Iris dégradé

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Yetcha

Iris dégradé

Message par Yetcha »

Bonjour,

Petite question concernant l'iris dégradé. Lorsque je le fais pour la CPAM, pas de problème, j'envoie au centre dont je dépends (moi c'est UT FSE La Chapelle à Paris 18), ça c'est OK.
Mais où dois-je envoyer pour les patients qui sont à la MGEN ou bien à la MGP etc... J'envoie à la dite caisse (MGEN, MGP etc...) en précisant juste "iris dégradé" sur l'enveloppe (avec tous les papiers nécessaires à l'intérieur comme d'hab' bien sûr!) ou bien j'envoie au même centre que pour la CPAM (UT FSE La Chapelle) et c'est lui qui gère TOUT les iris dégradés???

Merci pour vos réponses

Yetcha
Francis DECOMBAS

Profimage : K

Message par Francis DECOMBAS »

:!: Non s'il n'y a pas de protocole de flux dégradé signé avec un organisme type MGEN ou autre impossibilité de télétransmettre autrement que par FSE donc sans bordereau d'accompagnement.

Seule solution : envoi de feuilles "papier" comme au bon vieux temps
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Yetcha

suite...

Message par Yetcha »

OK, donc ici dans mon cas, c'est une patiente MGEN, je peux alors?!? C'est ça?!?
Mais à l'adresse de la MGEN ou du centre de la CPAM (UT FSE La Chapelle)???
Excuse moi, je n'ai pas bien compris où je devais l'envoyer.

Merci

Yetcha
Francis DECOMBAS

Profimage : K

Message par Francis DECOMBAS »

Dans le cas présent (MGEN) ou bien télétransmission par FSE si tu disposes de la carte vitale et pas besoin de borderreau; ou bien envoi hors télétransmission d'une feuille de soins papier à la MGEN.

Et je répète si tu n'as pas signé de protocole de flux dégradé (EDI) avec la MGEN tu ne peux pas télétransmettre en dégradé avec bordereau d'accompagnement à cet organisme.
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Yetcha

Message par Yetcha »

OK merci bcp!!!
Répondre