Salutations,
Depuis un peu plus de deux semaines je n'ai pas pu venir et intervenir sur le forum, non pas comme certains me l'ont suggéré par mail car j'étais en vacances, mais car j'étais cloué au lit par un bonne petite grippe A et son contingent de surinfections.
J'essaye de toujours avoir un oeil sur le forum, même en dehors de mes heures de travail, les soirs et week-end.
Le forum de Vega est un espace de libre échange, où la modération est d'autant plus légère que nos utilisateurs sont respectueux, ce qui pour moi est d'habitude un véritable régal. Cependant il y a eu ces derniers jours quelques dérives qui n'ont pas leur place ici.
Si vous avez besoin d'aide sur le forum, que ce soit pour son utilisation, car vous êtes victime d'une agression, ou tout autre souci mon email vous est ouvert : john at epsilog.com
Si pour quelques raisons que ce soit vous n'aviez pas de réponse de ma part (hors week-end, vu que je n'ai pas accès à mon mail professionnel de chez moi), merci de contacter Anthony qui pourra vous répondre : anthony.cros at epsilog.com
Merci de ne pas répondre aux agressions sur le forum, mais de m'en faire état par mail.
Merci de conserver ce forum comme un espace d'échange libre et convivial où l'on peut discuter de tout de façon courtoise et posé dans le respect de chacun.
Cordialement,
John.
Absence & modération.
Absence & modération.
()/)
(°.°)
o(")(")
(°.°)
o(")(")
Je suis entièrement d'accord avec toi, epsimin, et ce d'autant plus que je suis cloué chez moi avec une bonne grippe.
Cabinet fermé pour quelques jours alors j'en profite pour parcourir le forum, ce que je ne fais pas assez souvent. Comme toi j'y trouve beaucoup de plaisir.
Mais, vois-tu, je ne comprends pas pourquoi tu censures mes images concernant les ordres. Ce n'est que de l'humour, noir j'en conviens, mais que de l'humour.
epsimin : la modération est toujours affaire délicate et subjective. Merci de ne pas passer outre celle-ci, que l'on soit d'accord, ou non.
Cabinet fermé pour quelques jours alors j'en profite pour parcourir le forum, ce que je ne fais pas assez souvent. Comme toi j'y trouve beaucoup de plaisir.
Mais, vois-tu, je ne comprends pas pourquoi tu censures mes images concernant les ordres. Ce n'est que de l'humour, noir j'en conviens, mais que de l'humour.
epsimin : la modération est toujours affaire délicate et subjective. Merci de ne pas passer outre celle-ci, que l'on soit d'accord, ou non.
Re: Absence & modération.
Bon rétablissement.epsimin a écrit :Depuis un peu plus de deux semaines je n'ai pas pu venir et intervenir sur le forum, non pas comme certains me l'ont suggéré par mail car j'étais en vacances, mais car j'étais cloué au lit par un bonne petite grippe A et son contingent de surinfections.
Parlons-nous du même forum?epsimin a écrit :Cependant il y a eu ces derniers jours quelques dérives qui n'ont pas leur place ici.