Quand la CPAM ne daigne même pas écouter ....
- CLB
-
- Profimage : K
Quand la CPAM ne daigne même pas écouter ....
Depuis le février, j'essaye de comprendre pourquoi je n'ai pas obtenu l'aide à la télétransmission. J'ai bien reçu l'aide à la maintenance.
J'ai envoyé 2 couriers et environ une dizaine de mails. On me répond systématiquement :"je viens de consulter notre listing et il semblerait que votre taux de télétransmission pour l'année 2008 soit de 61,35%
Ce taux étant inférieur à 70% ne vous permet pas de bénéficier de l'aide pérenne".
En 2008, j'ai réalisé, d'après VV, 99% de FSE et 1% en dégradé.
Comment alors mon taux de télétransmission ne serait que de 61.35% ????
Quelqu'un a-t-il déjà été confronter à ce problème ?
Merci d'avance
Cécile
J'ai envoyé 2 couriers et environ une dizaine de mails. On me répond systématiquement :"je viens de consulter notre listing et il semblerait que votre taux de télétransmission pour l'année 2008 soit de 61,35%
Ce taux étant inférieur à 70% ne vous permet pas de bénéficier de l'aide pérenne".
En 2008, j'ai réalisé, d'après VV, 99% de FSE et 1% en dégradé.
Comment alors mon taux de télétransmission ne serait que de 61.35% ????
Quelqu'un a-t-il déjà été confronter à ce problème ?
Merci d'avance
Cécile
- Vincent HOVASSE
-
En TLT tu as bien 99% + 1% de FSE et dégradé. Soit 100% de tes télétransmissions.
Mais combien as tu fait de feuille papier? Tu sais, genre AT ou régimes spéciaux que l'on ne peux pas facturer en TLT, oublis de carte vitale, cartes pas encore obtenues par le patient etc etc.....
C'est la ratio TLT sécurisées sur nombre total de factures qui sert au calcul du pourcentage
Mais combien as tu fait de feuille papier? Tu sais, genre AT ou régimes spéciaux que l'on ne peux pas facturer en TLT, oublis de carte vitale, cartes pas encore obtenues par le patient etc etc.....
C'est la ratio TLT sécurisées sur nombre total de factures qui sert au calcul du pourcentage
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Michelle 30
-
- Profimage : I
- Vincent HOVASSE
-
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Avez-vous changé de version de logiciel cette année (Vega4 -> Vega5) ? Je peux imaginer un ratio mal calculé par la CPAM à cause de ça. Appelez et dites que vous utilisez Vega5, en général on bénéficie d'un bon "indice de confiance" 

Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
- ManuPatout
-
Si cela peut t'aider Cécile !