BombayTv : Résultats

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

infilib76 a écrit :Beaucoup le font encore
...

mais comment fais tu pour savoir ce que font les autres professionnels de santé??..tu veux parler de tes collègues???..il ne me reste aucun AIS sur le domicile...et je ne peux pas constater ce que font les autres intervenants...
aimable a écrit :donc la question n'est pas inepte
pour mon cas, si

infilib 76 a écrit :et a juste pour vocation de titiller certains "professionnels".
:? :? mais dans quel but??

infilib 76 a écrit :C'est fou... il faut tout te détailler...
c'est fou comme tu ne fais pas confiance aux autres infirmiers..tu as toujours l'impression qu'ils ont un temps de retard sur toi...il y a des formations, des évolutions, et de très bons professionnels...arrête de nous découper tout le temps :P
tigger lily chubb
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

infilib76

Message par infilib76 »

marie laure a écrit :
...

mais comment fais tu pour savoir ce que font les autres professionnels de santé??
Je vois et j'écoute.

marie laure a écrit :..tu veux parler de tes collègues???
De confrères et consoeurs.

marie laure a écrit :..il ne me reste aucun AIS sur le domicile...
AIS = toileete/nursing pour toi? MDR
Je suis IDE et tant que tel, je ne pratique pas non plus le toilettage soi-disant infirmier. Il en est de même pour mes associés.
marie laure a écrit :et je ne peux pas constater ce que font les autres intervenants...
Moi oui. Certes pas dans le cadre de mon activité de soignant mais dans une autre dimension de nos compétences professionnelles.
marie laure a écrit :
infilib 76 a écrit :et a juste pour vocation de titiller certains "professionnels".
:? :? mais dans quel but??
Et dans quel but certains veulent me découper? :lol:
marie laure a écrit :c'est fou comme tu ne fais pas confiance aux autres infirmiers..tu as toujours l'impression qu'ils ont un temps de retard sur toi...il y a des formations, des évolutions, et de très bons professionnels...
Ce n'est pas parce que la majorité travaille correctement qu'il faut ignorer les autres.
Quant aux formations, laisse moi rire!!!
Henri

Message par Henri »

Pourquoi?

Pourquoi les membres du forum ne respectent-ils plus rien?

J'avais envie de rire avec vous, le forum me donne envie de pleurer.

Ce sujet concernait les résultats du concours de vidéos auquel 13 membres avaient participés de façon très conviviale, sans se prendre la tête, pour jouer, pour nous divertir.
Les résultats arrivent et au lieu de félicitations pour les deux premiers et pour les autres participants, au lieu de commentaires nous assistons à une prise d'armes sans aucun intérêts et sans aucun respect pour epsimin ni les les participants.
Pourquoi?
Pourquoi, même, les participants à ce jeu n'ont-ils pas tous félicité MR84 et Anmarie?
Jalousie? Animosité vis à vis de l'un ou de l'autre?
Les deux sont pourtant comme les autres.
Ils ont participé. Ils ont fait vivre ce forum.
Les résutlats du comité epsilog ne vous plaisent pas? Dites le, commentez mais ne sabordez pas ce sujet.
Epsimin pourrait-il,dans ce sens, supprimer les sujets qui ne concenent pas les résultats?
De façon plus générale:
les participants du forum pourraient-ils respecter les autres et les sujets?
La convivialité dont faisaient preuvent les 13 et quelques autres pourrait-elle revenir?

Pour en revenir à l'origine de ce fil: BRAVO A TOUS ET FELICITATION A MR84 et A ANMARIE pour leurs films.
Invité

Message par Invité »

entièrement d'accord avec toi Henri mais il y a certain membres qui prenne un malin plaisir à tout gâcher et infilib76 en fait partie, si tu lis le forum, tu verras que dès qu'il écrit c'est pour se moquer ou dénigrer quelqu'un : le seul moyen qu'il la ferme serait de l'exclure mais no possible ! il était plus agressif avec marie laure et ChrisD qui depuis plusieurs temps n'écrit plus ? pourquoi ? aurait-il réussi à le ou la tué ?
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Bonjour Henri et bravo pour t'être exprimé, car souviens-toi :
Henri a écrit :Moi, je suis trop timide, peut-être trop introverti pour vous suivre.Un jour peut-être je vous rejoindrai (cela est vraiment une chose que j'aimerais, faire parti du groupe, rire avec vous, écrire et avoir des réponses, vous faire rire si je le peux, vous apporter mon aide quand je le peux etc...), de façon non anonyme, mais en attendant il faut que je soigne ma timidité.Henri
Si tu lis ce forum depuis quelque temps, tu as dû t'apercevoir qu'un sujet démarre généralement (assez) sérieusement, puis dérive (assez souvent) vers "autre chose" ... Pourquoi d'après toi ? A mon humble avis (AMHA pour les habitué(e)s !) il me semble (et tant pis si je me répète) que ce forum est tout, sauf un forum "traditionnel", sérieux, voire austère, où on se la pète et où on prétend détenir la Vérité. Quoi qu'il en soit, la convivialité, le partage et l'entraide restent les moteurs de ce forum, quels que soient les modes de réponses : humoristiques, ironiques ou moqueurs-gentils. Il y a, c'est vrai, forcément des messages plus agressifs, de grincheux et/ou saboteurs, mais en général, une auto-modération y met fin, plus ou moins rapidement, Epsimin n'intervenant que rarement, et en dernier recours, quand la situation est bloquée.
Tu as dû remarquer également que certains "états d'âmes" s'expriment ici ... Ce n'est pas sans raison : ce forum est plus qu'un "espace forum" (encore AMHA !) Ce qui n'empêche pas d'aborder des sujets pro et sérieux ; le tout, pour chacun, étant de prendre, de participer ou de laisser, à son gré.
Ne sois donc pas inquiet, par exemple, quant aux échanges de Till l'Espiègle et de Fifi Brindacier ; ce sont deux caractères "forts", et, forcément (!), quand ils se rencontrent, ça ne peut que chauffer ...
Mais tu n'assistes, finalement, qu'à la scène 3 de l'acte 2, et je peux t'assurer que lorsque le rideau tombe et qu'ils enlèvent leurs costumes et leurs maquillages, ce sont les meilleurs amis du monde !

Moralité : Tout ceci n'étant exprimé, qu'AMHA :wink:
ImageAmicalement, Alain.
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Anonymous a écrit :entièrement d'accord avec toi Henri mais il y a certain membres qui prenne un malin plaisir à tout gâcher et infilib76 en fait partie, si tu lis le forum, tu verras que dès qu'il écrit c'est pour se moquer ou dénigrer quelqu'un : le seul moyen qu'il la ferme serait de l'exclure mais no possible ! il était plus agressif avec marie laure et ChrisD qui depuis plusieurs temps n'écrit plus ? pourquoi ? aurait-il réussi à le ou la tué ?
Tu n'as pas dû bien lire. Ses interventions ne sont pas uniquement moqueries et dénigrements, loin de là ...
S'il ne met pas toujours des gants, Infilib est (comme dirait Alain) AMHA un incontournable (voire indispensable?) du forum.
Des membres qui ne sont là que pour dénigrer sur des sujets bien précis ( pas la peine de faire un dessin) et qui n'interviennent qu'au compte-goutte sur les autres thèmes, on va pouvoir t'en trouver si tu en veux ...
Sur les bases du forum citées par Alain, Infilib manque certes de convivialité (il sait ce que j'en pense), mais bien d'autres intervenants ont aussi oublié l'entraide et le partage et ne sont là que pour leur pomme (de discorde?).
La diversité des idées, des moyens de s'exprimer et des personnalités; fait la typicité de ce forum.
Mais gare ... l'invective, la rancune et la diabolisation le remettraient vite dans le rang.
infilib76

Message par infilib76 »

Anonymous a écrit : ChrisD qui depuis plusieurs temps n'écrit plus ? pourquoi ? aurait-il réussi à le ou la tué ?
Ouvre les yeux!!!
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Pour en revenir a l'intitulé du sujet : je dis ET CRIS HAUT ET FORT:
BRAVO AUX VAINQUEURS ET FELICITATION A TOUS PARTICIPANTS
Le choix du jury n'a pas du être facile

Image
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Invité

MR84

Message par Invité »

Bonsoir

J'ai eu notre Ami Michel (MR84) au téléphone. Il va bien et vous salue toutes et tous très amicalement.
Il n'est pas allé sur le forum depuis longtemps et a été surpris par le résultat.
Il a promis d'y revenir prochainement pour vous laisser un petit mot (il faut s'attendre à tout) surtout lorsque je lui ai fait part de l'addiction avouée de Manu (je lui ai adressé copie des pages en question).
marie laure

Message par marie laure »

infilib76 a écrit :
marie laure a écrit :
...

mais comment fais tu pour savoir ce que font les autres professionnels de santé??
Je vois et j'écoute.
et tu parles...et tu écris...et tu...et tu....et tu...
infilib a écrit :
marie laure a écrit :..tu veux parler de tes collègues???
De confrères et consoeurs.
concequetuveux...congénères, associés, concurrents...ça revient au même
:roll:
coninfilib a écrit :
marie laure a écrit :..il ne me reste aucun AIS sur le domicile...
AIS = toileete/nursing pour toi? MDR
Je suis IDE et tant que tel, je ne pratique pas non plus le toilettage soi-disant infirmier. Il en est de même pour mes associés.
je ne pense pas que ce mot soit approprié à des patients..
quand j'écris, il ne me reste aucun ais...c'est pour le moment...j'ai deux gentilles mamies, avec de lourdes pathologies,qui sont pour le moment hospitalisées et il me tarde vraiment qu'elles reviennent me voir ...le soin d'hygiène n'est pas un acte qui me dérange bien au contraire...les échanges sont différents...il faut bien sûr qu'il soit accompagné de soins infirmiers....
infilib a écrit :
marie laure a écrit :et je ne peux pas constater ce que font les autres intervenants...
Moi oui. Certes pas dans le cadre de mon activité de soignant mais dans une autre dimension de nos compétences professionnelles.
atttttttention nous arrivons dans la quatrième dimension d'INFILIB 76...
L'extrainfilib du NORD.........

infilib76 a écrit :
marie laure a écrit :c'est fou comme tu ne fais pas confiance aux autres infirmiers..tu as toujours l'impression qu'ils ont un temps de retard sur toi...il y a des formations, des évolutions, et de très bons professionnels...
Ce n'est pas parce que la majorité travaille correctement qu'il faut ignorer les autres.
Quant aux formations, laisse moi rire!!!
tu peux toujours rire..cela fera du bien à tes zigomatiques...mais il y a des formations très interessantes...tu as du manquer celle intitulée : "comment savoir échanger tout en restant courtois avec des gentilles CONSOEURS du Sud Ouest" :lol:

pour HENRI....navrée....j'ai encore rippé sur le sujet (pour casser les pieds à l'EXTRAinfilib aimable ..la cocotte minute du nord qui siffle dès qu'on le fait bouillir....)mais je félicite vraiment les deux gagnants :wink: et il serait sympa qu'ils se manifestent :lol:
tigger lily chubb
infilib76

Message par infilib76 »

concequetuveux...congénères, associés, concurrents...ça revient au même
Dans le nord, les collègues sont les gens avec qui tu travailles... pas de vagues connaissances.
le soin d'hygiène n'est pas un acte qui me dérange bien au contraire...les échanges sont différents...il faut bien sûr qu'il soit accompagné de soins infirmiers....
Nous sommes donc d'accord, le toilettage n'est pas un soin infirmier.
mais il y a des formations très interessantes
Tu ignores pourquoi je ris.
Je ne risque pas de dire qu'il n'y a aucune formation interessante :lol:
Invité

Message par Invité »

Certains sujets indésirables auxquels il fallait mettre fin bénéficiaient de recettes de cuisines.
Merci aux deux (tous les reconnaitront) d'avoir sabordé celui-ci qui, très amicale n'avait rien de polémique. Dégout pour ces effluves d'égouts.Voilà ce que je ressens.

Mais.
Bravo à celles et ceux qui ont participé au concours.
Bravo aux deux lauréats.
Bravo à epsimin d'avoir une cette idée géniale. Bravo aux membres de la tribu respectueuse et amicale (les 13 et certains autres qui se reconnaitront.).
Bravo à celles et ceux qui passent et posent une question.
Bravo à celles et ceux qui passent pour prendre un renseignement.
Bravo à celles et ceux qui l'ouvrent pour défendre leurs opinions.

Malheureusement une minorité, irrespectueuse parvient à éteindre peu à peu la flamme du forum dont:
Par ordre alphabétique:
Alain de moins en moins présent
ChrisD absente
Manu de moins en moins présent
MR84 absent
Téné absent
TITJO de moins en moins présent
Vincent de moins en moins présent

J'en oublie sûrement, ils m'excuseront j'espère.

Mais la roue tourne et l'esprit avec.
Il y a toujours l'entraide, certes, mais la camaraderie fout le camp. Heureusement que certains d'entre nous ont réussi à se rencontrer, ce dont je garde un précieux souvenir et une émotion toujours très forte.
infilib76

Message par infilib76 »

Anonymous a écrit :ChrisD absente
Non, non... présente.
infilib76

Message par infilib76 »

Prof a écrit :Ce sujet concernait les résultats du concours de vidéos auquel 13 membres avaient participés de façon très conviviale, sans se prendre la tête, pour jouer, pour nous divertir.
Les résultats arrivent et au lieu de félicitations pour les deux premiers et pour les autres participants, au lieu de commentaires nous assistons à une prise d'armes sans aucun intérêts et sans aucun respect pour epsimin ni les les participants.
Courageux a écrit :infilib76 en fait partie, si tu lis le forum, tu verras que dès qu'il écrit c'est pour se moquer ou dénigrer quelqu'un
Grincheux a écrit :Merci aux deux (tous les reconnaitront) d'avoir sabordé celui-ci qui, très amicale n'avait rien de polémique.
Et que penser de ce sujet, de celui-là ou ... et tant d'autres encore?
Invité

Message par Invité »

infilib76 a écrit :
Anonymous a écrit :ChrisD absente
Non, non... présente.
où ça ? pas vraiment de ses nouvelles depuis quelques temps !
Répondre