BombayTv : Résultats
en invité...il y a toujours des dérives avec les invités...et ce sont surtout "eux" qui sabordent la plupart des interventions...et ce sera surtout grâce à "eux" que les inscrits partiront petit à petit...
grace à un invité, peut être qu'infilib76 va finir par faire partir la simplette Marie laure...du forum...
donc l'invité aura fini par faire ce dont il aura rêvé...être tranquille sur son forum..
il y a plusieurs forum où tu ne peux intervenir qu'inscrit , même avec un pseudo...et si epsilog ne met pas un terme à cette horde d'invités malsains..il pourra dire adieu à sa jolie vitrine
maintenant qui suis je??? peu importe, puisque l'invité c'est NOUS TOUS finalement
grace à un invité, peut être qu'infilib76 va finir par faire partir la simplette Marie laure...du forum...
donc l'invité aura fini par faire ce dont il aura rêvé...être tranquille sur son forum..
il y a plusieurs forum où tu ne peux intervenir qu'inscrit , même avec un pseudo...et si epsilog ne met pas un terme à cette horde d'invités malsains..il pourra dire adieu à sa jolie vitrine
maintenant qui suis je??? peu importe, puisque l'invité c'est NOUS TOUS finalement
- anmarie
-
- Profimage : K
Bonjour à tous !!!
Absente du forum ( ou plutot visiteuse éclair depuis quelque temps à cause de gros travaux effectués dans mon cabinet ) je découvre ce matin avec SURPRISE mais GRAND BONHEUR le résultat du concours ! Merci donc à Epsilog et aux amis du forum qui commencent à me manquer sérieusement !!!
Bon donc comme promis, j'enverrai le parfum JOEL DE JAUR ( je garderai Yves St Laurent pour moi...) à mon pinguoin préféré... qui m'a promis à travers son post.. son petit ciré jaune... avec les bottes !!! chose promise... chose due Vincent !!!
Merci à tous et à bientot... mes travaux sont presque terminés
Absente du forum ( ou plutot visiteuse éclair depuis quelque temps à cause de gros travaux effectués dans mon cabinet ) je découvre ce matin avec SURPRISE mais GRAND BONHEUR le résultat du concours ! Merci donc à Epsilog et aux amis du forum qui commencent à me manquer sérieusement !!!
Bon donc comme promis, j'enverrai le parfum JOEL DE JAUR ( je garderai Yves St Laurent pour moi...) à mon pinguoin préféré... qui m'a promis à travers son post.. son petit ciré jaune... avec les bottes !!! chose promise... chose due Vincent !!!
Merci à tous et à bientot... mes travaux sont presque terminés
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
Rien dit de tel moi.infilib76 a écrit :Prof a écrit :Ce sujet concernait les résultats du concours de vidéos auquel 13 membres avaient participés de façon très conviviale, sans se prendre la tête, pour jouer, pour nous divertir.
Les résultats arrivent et au lieu de félicitations pour les deux premiers et pour les autres participants, au lieu de commentaires nous assistons à une prise d'armes sans aucun intérêts et sans aucun respect pour epsimin ni les les participants.
Attention à ne pas me faire dire ce que je n'ai pas écrit moi même.
Taisez vous les enfants!