Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
peut-être n'ai-je pas bien regardé, mais je ne vois pas la différence, dans la liste des sujets, entre ceux que j'ai déjà lu et ceux que je n'ai pas encore lus ?????
veronique hortet a écrit :peut-être n'ai-je pas bien regardé, mais je ne vois pas la différence, dans la liste des sujets, entre ceux que j'ai déjà lu et ceux que je n'ai pas encore lus ?????
Salut , Véro. Deux choses :
1/ Quand tu es sur l'index général des forums, s'il y a des nouveaux messages, la(les balle(s) du(des) forums concernés ont leur liseré coloré en bleu, au lieu de gris.
2/ Une fois sur un forum précis, les messages non lus ont leur symbole (feuille "parchemin") rempli de lignes rouges au lieu de grises (messages lus)
Moralité : La lecture c'est parfois une question de peinture.
Y a-t-il un endroit dans le forum où ces légendes sont expliquées ??
J'ai vu dans la liste des sujets, que certains sujets avaient un symbole où les lignes étaient sur fond orange, au lieu de fond grisé ???? A quoi celà correspond-il ????
veronique hortet a écrit :J'ai vu dans la liste des sujets, que certains sujets avaient un symbole où les lignes étaient sur fond orange, au lieu de fond grisé ???? A quoi celà correspond-il ????
Hello,
je pense que ce sont les sujets dits "populaires" ayant eu plus de 25 réponses.
Right or not?
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
veronique hortet a écrit :J'ai vu dans la liste des sujets, que certains sujets avaient un symbole où les lignes étaient sur fond orange, au lieu de fond grisé ???? A quoi celà correspond-il ????
Hello,
je pense que ce sont les sujets dits "populaires" ayant eu plus de 25 réponses.
Right or not?
Bonjour,
Bravo Ep's pour cette nouvelle mouture du forum.
J'ai rapidement parcouru quelques msg à propos de cette nelle présentation et, en particulier, j'ai résolu les pb de résolution ecran en changeant simplement le niveau de zOOOOOOum (en bas à droite de l'écran), et ainsi pouvoir consulter les msg en pleine page avec avatars des contributifs et tout et tout. En choisissant 125% ça marche au poil.
Autre truc que je trouve sympa est le fait de non seulement savoir qui est connecté mais également ce qu'il fait (répond à un msg, consulte la liste des inscrits, etc...).
Certains y verront un flicage; moi, j'y vois un avantage comme par exp, savoir où j'ai des chances de retrouver un inscrit apprécié et qui est connecté.
On n'est pas loin de la messagerie instantanné!!!
Tiens, ça me donne une idée (une de plus) :
Et si ce grand bidouilleur d'Ep's pouvait faire en sorte de permettre à deux (ou plusieurs) inscrits connectés, de pouvoir s'échanger "off line" des msg tout en continuant à faire ce qu'ils font sur le forum?
J'ai bien dit : "permettre à deux ou plusieurs inscrits.
Ca donnerait un coté pimenté à la chose...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?