la nouvelle mouture
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Re: Pour Epsimin ...
J'ai remis mon Pakito! 

Re: la nouvelle mouture
Il existe une fonction de messagerie privée sur ce type de forum.
Cette fonction est actuellement désactivée pour de multiples raisons.
Cette fonction est actuellement désactivée pour de multiples raisons.
()/)
(°.°)
o(")(")
(°.°)
o(")(")
Re: Pour Epsimin ...
@Francis : merci pour le retour.
J'ai identifié la cause du souci (et pourquoi cela apparait sur le forum live et pas sur le forum test). La correction est dans les tuyaux mais ne sera pas disponible que courant de la semaine prochaine.
J'ai identifié la cause du souci (et pourquoi cela apparait sur le forum live et pas sur le forum test). La correction est dans les tuyaux mais ne sera pas disponible que courant de la semaine prochaine.
()/)
(°.°)
o(")(")
(°.°)
o(")(")
- Albert
-
- Profimage : K
@ epsimin
Albert a écrit :( ... )
Liens externes : Ne devraient-ils pas s' ouvrir dans une autre fenêtre ?
Les sites internet des profils ( profil général et profil de message ) ne s' ouvrent pas dans une nouvelle fenêtre .epsimin a écrit :( ... )
@Albert : le comportement des fenêtres qui s'ouvrent dans un autre onglet utilisé par phpbb2 (ancien moteur) n'était pas valide en xhtml strict, et donc retiré de phpbb3. Je viens de le rétablir.

et pourquoi depuis aujourd'hui nous n'avons plus la date des msg ? Je vois apparaître sur la page d'accueil : Sam Oct 09 mais il n'est pas fait mention du jour du mois ! (en octobre il y a 5 samedis
)
et si je passe par Véga et non par Firefox, je suis obligée d'utiliser les ascensceurs vertical et horizontal pour lire les messages tout comme le fait Francis !! en ce qui me concerne, c'est la première fois que cela m'arrive depuis le "ravalement" du site.
Christine

et si je passe par Véga et non par Firefox, je suis obligée d'utiliser les ascensceurs vertical et horizontal pour lire les messages tout comme le fait Francis !! en ce qui me concerne, c'est la première fois que cela m'arrive depuis le "ravalement" du site.
Christine
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Bizarre! Moi j'ai bien la date Sam 17 .... 

Je n'ai toujours pas la date des post : aujourd'hui s'affiche lun oct 09 puis l'heure du post c'est tout !
quelqu'un a t-il les meme problèmes
Christine
quelqu'un a t-il les meme problèmes
Christine