brochiolite
brochiolite
Bonsoir, je voudrais faire une formation pour brochiolite ( respi bebes),vous savez ou je peut la faire?? ou je peut chercher?? il y a des formations pas trop loin de vaucluse. merci beaucoup, chere confreres.
Re: brochiolite
Il n'y a pas un ordre dans ton département? S'il un ordre doit servir à quelque chose c'est peut-être à fournir ce genre de renseignement, faute de mieux! Sinon réveille le MR84 qui est du coin. S'il est de bon poil (de la bête) il te donnera "peut-être" et poliment un tuyau.
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Belle réponse invité, qui montre que la confraternité et l'entraide sur le forum ont leurs limites.
Ola campos ! Clique donc ici. Et fais vite s'il reste de la place!
Ola campos ! Clique donc ici. Et fais vite s'il reste de la place!

Salut, contactes stephanie, la présidente du CDOMK 84, elle te donnera les bons tuyaux
- cedric
-
l'ink a des formations aussi... comme ca tu diras broNchiolite comme les autres lol
sinon, peut etre il y a t'il un reseau bronchio dans ta region, ils assurent en general la formation
sinon, peut etre il y a t'il un reseau bronchio dans ta region, ils assurent en general la formation
Peut-on connaître ton niveau en espagnol "technique"?cedric a écrit :comme ca tu diras broNchiolite comme les autres
Une permanence de garde respiratoire existe sur tout le vaucluse, la secretaire du cdomk84 peut te communiquer les coordonnées du coordinateur de la permanence couvrant ton secteur gaographique.ric a écrit :Salut, contactes stephanie, la présidente du CDOMK 84, elle te donnera les bons tuyaux
En cas de besoin le n° du praticien de permanence sur chaque secteur peut être connu en composant le 06 05 084 084.
N'hésites pas à te joindre à la permanence.
- cedric
-
il est à zéro mais on s'en fout de mon niveau en espagnol non?infilib76 a écrit :Peut-on connaître ton niveau en espagnol "technique"?cedric a écrit :comme ca tu diras broNchiolite comme les autres

par contre si je peux aider un confrere espagnol à mieux s'integrer parmis nous
je n'avais pas mis de smiley mais c'etait très très loin d'une agression, j'ai par ailleurs essayer de repondre à sa question.
j'avais pas mis de smiley mais ecrit lol qui est international... l'honneur est sauf

oui mais comme infilib76 a l'esprit très très mal tourné puisque lui il se moque ou dénigre systématiquement, il n'avait pas compris que tu corrigeais gentiment une faute toute à fait normale d'un confrère qui à mon avis, pratique fort bien le français ; mieux que les kinés ou IDEL ne pratiquent une quelquonque langue étrangère !!!
mais infilib76 est le super IDEL du forum le vengeur masqué (qui démasqué montre sa véritable nature : lâche et faux-cul) donc laisse tomber ses remarques et continue à intervenir sur le forum : tes interventions sont plus interressantes que les siennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais infilib76 est le super IDEL du forum le vengeur masqué (qui démasqué montre sa véritable nature : lâche et faux-cul) donc laisse tomber ses remarques et continue à intervenir sur le forum : tes interventions sont plus interressantes que les siennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!