Transfert d'adresse

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Denys.IDEL

Profimage : I

Transfert d'adresse

Message par Denys.IDEL »

Ami(e)s végalien(ne)s, Bonjour
J'envisage de déùenager mon cabinet pour intégrer un pôle médical pour lequal nous avons en projet de construire avec plusieurs professionnels de santé. Mon cabinet et ce futur pôle sont situé dans la même ville.Or je viens de recevoir un courrier d'un syndicat dans lequel il est dit que les Cpam refusent toutes demandes de transfert de cabinet dans les zones surdotées (ce qui est mon cas ) . En avez vous entendu parler ?
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Invité

Re: Transfert d'adresse

Message par Invité »

s'il ne s'agit que d'un transfert et non pas une création de cabinet secondaire, en quoi cela est gênant ? n'a-t-on plus le droit de déménager ? d'autant que me renseignant auprès des IDE de mon quartier, il s'avère que les limitations d'installation ne seraient pas forcément appliquées : je fais du sport avec une IDE salariée qui envisage de devenir libérale en asso avec d'autres IDE elles-mêmes salariées, quand je lui ai parlé de la limitation d'installation et d'après ce que j'avais compris des divers échanges sur ce site, du rachat de clientèle pour pouvoir s'installer, elle m'a répliqué que ce n'était pas d'actualité et qu'elle pouvait s'installer sans pb ? je suis dans le 47 au secours Marie-Laure : peux-tu nous éclairer ? sommes nous dans un département sinistré en auxiliaires médicaux (vu le nb d'IFSI, si oui, faut se poser des questions)
Christine

ps :j'avais pas vu l'heure, je commence tout à l'heure à 8 h , doit aller me coucher !!!!!
Répondre