mutuelle UNEO

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anmarie
     
     
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mutuelle UNEO

Message par anmarie »

Bonjour à tous !
Pour ceux qui pratiquent le tiers payant global : en général je n'ai pas de problèmes particuliers avec les remboursements à part avec la mutuelle UNEO ( regroupement de plusieurs mutuelles et notament la militaire... huuum...) soit elle rembourse le patient, soit elle " met en attente " car elle ne sait pas qui régler, j'ai pourtant signé une convention avec eux ! quelqu'un pourrait il me dire s'il y a un parametrage particulier à mettre au moment de la teletrans.... il est très difficile de les avoir au téléphone ... à ceux et celles pour qui le tiers payant fonctionne avec cette mutuelle merci de m'aider !
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
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Umbeline Charité
      
      
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Re: mutuelle UNEO

Message par Umbeline Charité »

j'ai moi aussi un patient adhérent mutuelle UNEO et les réponses m'intéressent également
merci à tous
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sophie
     
     
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Re: mutuelle UNEO

Message par sophie »

au dernieres nouvelles et depuis janvier 2009 pour unéo:
RNM: 503 380 081
Code teletransmission: 50 3 3800 8

Et telephone depuis le 05/01/09 : 0820 90 00 88
du lundi au jeudi de 8h30 a 17h et le vendredi de 8h30 a 16h
j'espere que ca vous aidera
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Umbeline Charité
      
      
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Re: mutuelle UNEO

Message par Umbeline Charité »

je viens d'appeler UNEO, je n'ai pas eu trop de soucis pour les avoir :
premièrement, il faut avoir signé avec eux une convention (ce que j'ai fait depuis mars 09 même sans avoir d'adhérents au cas où),
deuxièmement, dans la convention, pour les utilisateurs de véga, il faut préciser qu'on utilise le flux noémie et non pas le flux de télétransmission simple
troisièmement, au moment de la facturation, il faut noter : n'a pas payé la part obligatoire ni la part complémentaire
normalement, avec l'envoi noemie, la caisse de sécurité sociale du patient transmet directement à UNEO la part complémentaire

s'il y a dysfonctionnement, c'est que l'une de ces raisons n'est pas remplie (dixit la charmante dame qui m'a répondu) et il faut les appeler pour savoir quelle est cette raison

j'espère vous avoir apporté un peu d'aide
:!:
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