merci pour la réponse. Il ne me reste plus qu'à envoyer ma lettre au Père-Noël...Michel L. a écrit :Il n'y aura pas de développement pour PALM. Uniquement pour PDA sous Windows mobile
Agenda/iphone
agenda electronique
Moi aussi, j'en ai marre de mon agenda papier ! Et il serait temps pour Véga de se moderniser un peu...
i-phoe windosw mobile ...
en attente de nexws synchronisation extension pocket pc-iphone...
quelques kinés font encore des dom et ce serait sympas de les motiver
quelques kinés font encore des dom et ce serait sympas de les motiver

Re: idem
En tout cas, ce qui ne change pas, c'est le message de l'onglet "périphériques" qui conseille inlassablement de contacter le service clientèle pour les questions en rapport avec les échanges vega-pocket pc...tom kine a écrit :j'avais lu une promesse d'extension pour le quatrième trimestre 2008...
J'ai bien l'impression que rien de neuf ne va se passer, pourtant ce serait bien pratique de pouvoir gérer la prise de rendez vous en mobilité, que ce soit au cabinet (quand l'ordi n'est pas toujours sous la main) ou à domicile quand un patient nous appelle sur le portable.
Re: Agenda/iphone
Peut-on avoir une réponse de la part d'Epsilog sur "quand", avec quel type d'appareils (iphone, windowsphone...) ou est-ce possible en passant par google ?
- cedric
-
faudrait qu'un developpeur iphone externe leur ponde le truc
AGENDA ELECTRONIQUE
Souvenez vous, il y a un peu plus d'an de ça :
"non non nous ne sommes pas en grève. Simplement avant de vous répondre, je préfère avoir les bonnes réponses. Voila le topo.
Nous sommes en finalisation de la version 5.10. Celle-ci n'intègre pas la gestion du palm. Seule la version suivante pourra gérer les échanges mais uniquement les pocket équipés en Windows Mobile.
Quand à l'iphone, il ne nous est, à l'heure actuelle, techniquement pas possible de développer quoi que ce soit dessus.[/quote]"
Il me semble que la version 5.10 est achevée alors à quand les échanges avec un windowsphone ? On attend depuis si longtemps !!
"non non nous ne sommes pas en grève. Simplement avant de vous répondre, je préfère avoir les bonnes réponses. Voila le topo.
Nous sommes en finalisation de la version 5.10. Celle-ci n'intègre pas la gestion du palm. Seule la version suivante pourra gérer les échanges mais uniquement les pocket équipés en Windows Mobile.
Quand à l'iphone, il ne nous est, à l'heure actuelle, techniquement pas possible de développer quoi que ce soit dessus.[/quote]"
Il me semble que la version 5.10 est achevée alors à quand les échanges avec un windowsphone ? On attend depuis si longtemps !!
J'aimerais bien acheté un iphone ...
mais si vraiment ya pas moyen de développer une synchronisation véga/iphone, je veux bien me rabattre sur un windowsphone mais faudrait être sûr que çava marcher et pas dans deux ans !!

Re: AGENDA ELECTRONIQUE
romanebo a écrit :Il me semble que la version 5.10 est achevée

Peut etre sont ils en train de développer un vegaphone qui sortira dans qq années 

-
-
- Profimage : K
Je suis un peu d'accord avec Infilib76.
Vega ces derniers temps « n'évolue » pas ou peu. On corrige des bugs … Certes, il y a eu le grand virage Vega 5, mais finalement ce ne fut que de la « carrosserie ».
Bref, personnellement, j'attends d'Epsilog qu'il propose des nouveautés dans la gestion de nos cabinets :
Un vrai dossier patient avec zone de saisie : MT, correspondants de santé autour du patient (ex: podo, rhumato...) avec la correspondance associée, RDV et examens effectués par le patient à la manière des logiciels de médecin.
Dossier patient qui doit être le cœur du logiciel, et non pas le TRAITEMENT du patient.
Ouverture du logiciel vers le hors sécu, avec notamment possibilité de facturation et d'intégration à la comptabilité du logiciel.
Meilleure interface avec le logiciel de bilan.
Meilleure gestion des courriers et correspondances avec une comptabilité word ou open office ou un traitement de texte interne.
Gestion des WindowsPhone et autre iPhone pour la partie agenda/patient et pourquoi pas (rêvons un peu) la partie bilan.
Voilà, certains me diront que Vega est déjà très bien. Effectivement, mais il pourrait être encore meilleur et ne pas être seulement qu'un logiciel de gestion de « traitement de patient » 100 % sécu englué dans le cahier des charges sésame vitale.
Vega ces derniers temps « n'évolue » pas ou peu. On corrige des bugs … Certes, il y a eu le grand virage Vega 5, mais finalement ce ne fut que de la « carrosserie ».
Bref, personnellement, j'attends d'Epsilog qu'il propose des nouveautés dans la gestion de nos cabinets :
Un vrai dossier patient avec zone de saisie : MT, correspondants de santé autour du patient (ex: podo, rhumato...) avec la correspondance associée, RDV et examens effectués par le patient à la manière des logiciels de médecin.
Dossier patient qui doit être le cœur du logiciel, et non pas le TRAITEMENT du patient.
Ouverture du logiciel vers le hors sécu, avec notamment possibilité de facturation et d'intégration à la comptabilité du logiciel.
Meilleure interface avec le logiciel de bilan.
Meilleure gestion des courriers et correspondances avec une comptabilité word ou open office ou un traitement de texte interne.
Gestion des WindowsPhone et autre iPhone pour la partie agenda/patient et pourquoi pas (rêvons un peu) la partie bilan.
Voilà, certains me diront que Vega est déjà très bien. Effectivement, mais il pourrait être encore meilleur et ne pas être seulement qu'un logiciel de gestion de « traitement de patient » 100 % sécu englué dans le cahier des charges sésame vitale.
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Soit je ne comprends pas tes demandes, soit
PS: Toutes mes excuses, Phil, pour le découpage
Il me semble que tout cela est possible dans l'onglet Dossier patient depuis longtemps. Il suffit d'y mettre ce que tu veux. Numériser les CR d'examens, inscrire ces fameux correspondants.Ph. LEBOSQUAIN a écrit : Un vrai dossier patient avec zone de saisie : MT, correspondants de santé autour du patient (ex: podo, rhumato...) avec la correspondance associée, RDV et examens effectués par le patient à la manière des logiciels de médecin.
Cela existe, je m'en sers tous les jours. Il suffit de créer de nouvelles lettres clés qui te sont propres. Demande le mode d'emploi à MicheL.Ph. LEBOSQUAIN a écrit :Ouverture du logiciel vers le hors sécu, avec notamment possibilité de facturation et d'intégration à la comptabilité du logiciel.
Avec Word, cette compatibilité existe depuis bien longtemps. Même sous Vega4.Ph. LEBOSQUAIN a écrit :Meilleure gestion des courriers et correspondances avec une comptabilité word ou open office ou un traitement de texte interne.
Là je reconnais, mais ne serait-il pas intéressant de faire un petit sondage pour voir combien de personnes sont intéressées?Ph. LEBOSQUAIN a écrit :Gestion des WindowsPhone et autre iPhone pour la partie agenda/patient et pourquoi pas (rêvons un peu) la partie bilan.
PS: Toutes mes excuses, Phil, pour le découpage

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!