amélioration nouveau forum
- veronique hortet
-
- Profimage : O
amélioration nouveau forum
un petit détail, que je trouve gênant : dans la liste des pages récentes (en haut à gauche de W. IE), il apparait une multitude de lignes, toutes marquées "logiciel Vega - logiciel gestion télétrans", sans aucune autre indication sur le sujet traité. Difficile donc de s'y retrouver !!!!
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: amélioration nouveau forum
C'est un problème d'IE, affectant les visiteurs de nombreux forums. IE considère chaque page de détail d'un sujet comme une page différente d'un site (ce qui est bien le cas techniquement).
Pour être précis, il en va de même avec les autres explorateurs Internet, comme Firefox.
Ça ne vient pas du forum lui même
Pour être précis, il en va de même avec les autres explorateurs Internet, comme Firefox.
Ça ne vient pas du forum lui même
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
- veronique hortet
-
je pensais que celà venait du forum, car avec le précédent forum, j'avais un peu plus de détails sur chaque ligne !!!
- veronique hortet
-
je ne sais pas à quoi est du cette amélioration, mais depuis aujourd'hui, j'ai la liste des divers sujets que j'ai consulté, et non plus une série de "Vega, logiciel ....." C'est plus facile de s'y retrouver, si on veut revenir sur une page consultée quelques minutes plus tôt.