Ordre des infirmiers

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Michelle 30

Profimage : I

Ordre des infirmiers

Message par Michelle 30 »

Je reçois aujourd'hui un courrier de l'Ordre avec la carte professionnelle ordinale à laquelle il faut rajouter une photo et la caducée.
Le tout valable jusqu'au 30/04/2010 car la cotisation est valable du 01/05 au 30/04! :wink:
Invité

Re: Ordre des infirmiers

Message par Invité »

Tu entames un sujet qui risque d'entrainer des dérapages malgré le manque de verglas, et tu sais bien que ce genre de discussion est très mal, mais vraiment très mal vue par les membres de ce forum.
Et oui, chère Michelle, ce fourm est désormais ainsi fait de trois catégories, dont le point commun est l'entraide, ce qui n'est déjà pas mal.

1) celle qui souhaite discuter de tout, quitte à effectuer certains dérapages (tout en restant polis), car elle pense qu'un forum est un espace de liberté où l'on peut traiter aussi bien de technique que de "politique" ou de choses "futiles mais très agréables

2) celle qui considèrent ce forum comme incompatible avec toutes discussion politique mais qui raffole des futilités du type cartes postales, fêtes, anniversaires et autres bêtises de ce genre.

3) celle qui considère que les futilités n'ont rien à faire sur ce forum qui ne doit être que la représentation sérieuse des professions des auxiliaires de santé que nous sommes.

Faisant donc partie de la première catégorie (les deux autres pourrissant le forum), je prend le fil.
Cette situation que connaissent les infirmières est identiques à celle qu'ont subit les MK, et attendezvous à d'autres inepties de ce type. Les ordres et codes ne sont que des copié/collé des ceux existant déjà. Il n'y a aucune raison que votre routes tortueuse soit différente de la notre.
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Invité a écrit :Tu entames un sujet qui risque d'entrainer des dérapages malgré le manque de verglas, et tu sais bien que ce genre de discussion est très mal, mais vraiment très mal vue par les membres de ce forum.
Et oui, chère Michelle, ce fourm est désormais ainsi fait de trois catégories, dont le point commun est l'entraide, ce qui n'est déjà pas mal.

1) celle qui souhaite discuter de tout, quitte à effectuer certains dérapages (tout en restant polis), car elle pense qu'un forum est un espace de liberté où l'on peut traiter aussi bien de technique que de "politique" ou de choses "futiles mais très agréables

2) celle qui considèrent ce forum comme incompatible avec toutes discussion politique mais qui raffole des futilités du type cartes postales, fêtes, anniversaires et autres bêtises de ce genre.

3) celle qui considère que les futilités n'ont rien à faire sur ce forum qui ne doit être que la représentation sérieuse des professions des auxiliaires de santé que nous sommes.

Faisant donc partie de la première catégorie (les deux autres pourrissant le forum), je prend le fil.
Cette situation que connaissent les infirmières est identiques à celle qu'ont subit les MK, et attendezvous à d'autres inepties de ce type. Les ordres et codes ne sont que des copié/collé des ceux existant déjà. Il n'y a aucune raison que votre routes tortueuse soit différente de la notre.
Bonjour invité(e).
Voilà une belle manière (masquée et déguisée) de raisonner (ou de résonner) qui risque, sans en avoir l'air, d'allumer ... un pétard mouillé. C'est quand même bien tenté ... Allez, tu as encore le droit de jouer. :wink:

Moralité : Les incendiaires n'en ont souvent pas l'air, mais ils n'en manquent sûrement pas (d'air) :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Je ne sais pas s'ils manquent d'air,
mais en tout cas ils manquent certainement d'imagination. :P
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
meredith

Profimage : K

Message par meredith »

Michelle 30 a écrit :Je reçois aujourd'hui un courrier de l'Ordre avec la carte professionnelle ordinale à laquelle il faut rajouter une photo et la caducée.
Le tout valable jusqu'au 30/04/2010 car la cotisation est valable du 01/05 au 30/04! :wink:
réponse ne tolérant aucune réplique : la loi est la loi .
Invité

Message par Invité »

Invité a écrit :Tu entames un sujet qui risque d'entrainer des dérapages malgré le manque de verglas, et tu sais bien que ce genre de discussion est très mal, mais vraiment très mal vue par les membres de ce forum.

ENCORE UNE MAL B....E :roll et je reste poli! impossible qu'un professionnel de santé réagisse de telle façon puerile!!

alors si tu fais comme tu l'écris partiE de la première catégorie, tu estimes que le forum est un espace de liberté oùtu peux traiter de choses futiles (cad cartes postales, fêtes anniversaire)...n'as tu pas l'impression d'être complétement à coté de la plaque???..vu ce que tu écris en 2 et 3...
moralité : faites ce que j'écris, mais surtout ne faites pas ce que je fais :mrgreen:
marie laure

Message par marie laure »

Michelle 30 a écrit :Je reçois aujourd'hui un courrier de l'Ordre avec la carte professionnelle ordinale à laquelle il faut rajouter une photo et la caducée.

et ton caducée??? 2009 ou 2010??
en tout cas, toujours rien reçu dans le Lot et Garonne
:wink:

Michelle , tu pourras toujours entamer n'importe quel sujet...Ils seront toujours les bienvenus :D ...en tout cas, tu as réussi à faire pianoter un invité pour rien! il s'est occupé, ce sera toujours ça pour lui (ou elle)...là, pour le coup, Chapeau :D
tigger lily chubb
Invité

Message par Invité »

comment peux tu être crédible dans ce que tu écris...tu fais une faute à chaque mot, à chaque phrase...tu devrais aller suivre les cours de Français dans les universités...ils se sont rendus compte que leurs étudiants ne savaient pas écrire correctement le français...si ils lisent ce forum , ils s'apercevront que des professionnels de santé (ou pseudo, vu que n'importe qui peut écrire sur celui ci) sont dans le même cas...alors avant de donner des leçons, balaie devant ta porte!
Inivté Permanent

Message par Inivté Permanent »

C'est comme en politique. Lorsque le fond n'est pas critiquable on s'en prend à ce que l'on peut.
Lamentable.
La prochaine fois n'oublie pas de débuter ta phrase par une majuscule. C'est ce que l'on apprend dès l'école primaire.
Umbeline Charité

Message par Umbeline Charité »

"et vlan passe-moi l'éponge" les plus anciens du forum connaissent l'air !!!
et ça recommence ! bienvenue au club Michelle : quand on aborde le sujet de l'ordre, il faut absolument ou complètement pour, ou tout contre (mais pas comme Sacha Guitry et les femmes :lol: )
tu évoques une absurdité administrative due à la mise en place plus ou moins bien agencée des différents ordres professionnel et voilà que beaucoup s'affolent et agressent n'importe comment : injures (masquée certes mais injures tout de même), orthographe et ce n'est pas fini !!!
enfin j'espère que cela n'atteindra pas les sommets atteints par les kinés et que tout retombera comme un soufflé
bon courage
laissons le temps au temps avant de juger : tout n'est pas parfait certes mais est-ce que chacun d'entre nous est parfait ? combien de temps avons-nous mis pour apprendre à se tenir assis, tenir debout, marcher, parler, écrire, lire et compter ?
ceux qui critiquent l'orthographe dans ce forum sont certainement ceux qui ont eu le plus de difficultés à l'appréhender ! que chacun regarde la poutre dans son oeil avant de chercher la paille dans celui de l'autre !
sylvain

Message par sylvain »

Invité a écrit :[
comment peux tu être crédible dans ce que tu écris...tu fais une faute à chaque mot, à chaque phrase...tu devrais aller suivre les cours de Français dans les universités...ils se sont rendus compte que leurs étudiants ne savaient pas écrire correctement le français...si ils lisent ce forum , ils s'apercevront que des professionnels de santé (ou pseudo, vu que n'importe qui peut écrire sur celui ci) sont dans le même cas...alors avant de donner des leçons, balaie devant ta porte!
Inivté Permanent a écrit :C'est comme en politique. Lorsque le fond n'est pas critiquable on s'en prend à ce que l'on peut.
Lamentable.
La prochaine fois n'oublie pas de débuter ta phrase par une majuscule. C'est ce que l'on apprend dès l'école primaire.
je ne prend pas souvent la parole sur ces sujets, mais je suis en parfait accord avec inviré permanent: c'est déplorable de voir que l'on peut être obtus au point de ne voir que la forme et non pas le fond. fond qui me parait mes yeux le plus important.
deplus, si je ne regardais que la forme, ça ferait bien lontemps que je ne lirais plus les texto de mes enfants :wink:
Michelle 30

Message par Michelle 30 »

Le caducée indique 2010 mais en petit il y a écrit: valable jusqu'au 30/04/2010!
:wink:
Annie

Profimage : O

Message par Annie »

Allez, les "invités", laissez-nous discuter et écoutez donc le refrain qui concerne vos interventions, ça me semble être une bonne alternative aux recettes de cuisine! (mais si vous voulez, j'ai aussi des recettes :D !)
Rayon de soleil

Message par Rayon de soleil »

Rien reçu dans le Maine et Loire. Je m'interroge, la cotisation était elle au prorata des mois de vie de notre bébé ordre?
Répondre