Service Pack 2
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: Service Pack 2
Je ne connais pas d'autre forum où l'on parle de Vega. Enfin pas où l'on en parle régulièrement. les forums de nos chers concurrents sont souvent très édulcorés et presque déserts. Quant aux listes "privées" des utilisateurs de tel ou tel logiciel, elles sont loin d'être aussi dynamiques et constructives qu'ici.
Ceci étant dit, une simple recherche de SP2 et XP sur un moteur de recherche quelconque permet de se faire une idée de ce qui se dit dans le monde entier, sachant que le déploiement aux US a déjà une bonne paire de mois. Grosso-modo, quelques éloges, beaucoup de réserve sur la qualité réelle de l'amélioration de sécurité, et pas mal de problèmes plus ou moins gros.
Et comme Kro$oft et nous ne sommes pas concurrents, je n'ai nullement intérêt à décrier ce SP2, que j'ai d'ailleurs installé sur mon micro.
Mes propos sont plus simples : je conseille juste de patienter un peu pour "voir venir". Probablement rien ç craindre, mais comme il n'y a pas d'urgence...
Ceci étant dit, une simple recherche de SP2 et XP sur un moteur de recherche quelconque permet de se faire une idée de ce qui se dit dans le monde entier, sachant que le déploiement aux US a déjà une bonne paire de mois. Grosso-modo, quelques éloges, beaucoup de réserve sur la qualité réelle de l'amélioration de sécurité, et pas mal de problèmes plus ou moins gros.
Et comme Kro$oft et nous ne sommes pas concurrents, je n'ai nullement intérêt à décrier ce SP2, que j'ai d'ailleurs installé sur mon micro.
Mes propos sont plus simples : je conseille juste de patienter un peu pour "voir venir". Probablement rien ç craindre, mais comme il n'y a pas d'urgence...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
- Pensée unique
C'est vrai que nous nous en servons presque tous mais, maintenant, avons nous réellement le choix? pour satisfaire à notre exigence conventionnelle de faire du Sésam Vitale, y a t-il d'autres alternatives dignes de ce nom.
Un logiciel sous DOS pour faire de la télétrans, ce serait moins esthétique mais pourquoi pas...
Personnellement en tous cas, comme le suggère sagement notre grand Gourou, j'adopte aussi le Wait and See. Il n'est pas toujours agréable d'essuyer les platres.
Un logiciel sous DOS pour faire de la télétrans, ce serait moins esthétique mais pourquoi pas...
Personnellement en tous cas, comme le suggère sagement notre grand Gourou, j'adopte aussi le Wait and See. Il n'est pas toujours agréable d'essuyer les platres.
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Re: Service Pack 2 le retour du logo ...
Sur Epsilog aussi : après le logo Stéphane Bernabé 1 voici le SB 2 !
Al (1)
Al (1)

- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Pour les réfractaires à Zindow$s, il existe des dispositifs intégrés n'utilisant qu'un banal lecteur de cartes de type "sabot bancaire". Mais bon, essayez de participer au forum ou de télécharger de la musique (il)légale sur Internet avec : pas évident !
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique