Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Elle est pour quand cette MAJ 5.16, car je n'est toujours rien en téléMAJ ce matin
De plus j'attends toujours les réponses d'Anthony à mes questions d'un précèdant post :
Y-a-t-il correction du bug de raffraichissement de l'affichage de l'agenda ?
Quand pensez vous faire une vrai MAJ de l'onglet dossier patient ?
Des nouvelles de Chronobilan / VegaBilan ? Des amméliorations possibles à venir ? une meilleure intégration à Vega ?
c'est quoi le "bug de rafraichissement de l'affichage de l'agenda ?"
j'utilise régulièrement l'agenda et n'ai pas constaté de bug... je n'utilise peut-être pas toutes les fonctionnalités de l'agenda ???
Quand tu utilises l'agenda avec l'option indice selon traitement, et bien l'affichage est plus que pénible quand tu passes d'un jour à l'autre ou d'une semaine à l'autre.
Ph. LEBOSQUAIN a écrit :Quand tu utilises l'agenda avec l'option indice selon traitement, et bien l'affichage est plus que pénible quand tu passes d'un jour à l'autre ou d'une semaine à l'autre.
effectivement, je ne pensais pas à celà, car celà fait longtemps que je l'ai désactivé. Je le remets ponctuellement, pour savoir où j'en suis de temps en temps.
Ne cherchez plus. J'ai fais la téléMAJ en 5.16 ce matin, et le bug d'affichage de l'agenda persiste. Visiblement Epsilog ne semble pas pressé de régler ce problème, car j'avais déjà envoyé un mail en date du 10 fevrier 2009 suite à la MAJ 5.10 pour signaler cette anomalie.
Enfin concernant VegaBilan/Chronobilan, y a t il des infos ? des améliorations, des nouveautés ?
C'est la même chose, Epsilog ne semble pas vouloir trop communiquer la dessus. La société Alliance Systemes qui produit le coeur de VegaBilan est elle à nouveau opérationnelle ? Ou en est le chronobilan V4 ?
Mais peut être que mr Bernabé est plus à même de me répondre la dessus.
C'est PAM92 a écrit :Bonsoir Mr Bernabé, je profite de votre passage pour reparler d' un souci partagé par d'autres : Végabilans. Epsilog va t il faire quelque chose pour mieux intégrer et faire évoluer ce logiciel? Pour ma part je n'ai pas renouvelé la maintenance pour Végabilans, déçu suis je...
Bonne soirée
Une mise à jour pour VB 4 est en préparation. Il semble que le nouveau moteur de bilan soit bientôt finalisé chez ses concepteurs, nous n'aurons plus qu'à fignoler l'intégration dans Vega. La nouvelle est fraîche (pour moi) et date de ce soir.