Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Je me joins à Alain et à Véronique (mais ce n'est pas corporatiste!) pour abonder dans leur sens dans les réponses à Vincent en ce qui concerne le retrait de la clé qui entraîne la modif du lecteur et à Francis pour les raisons de sécurité.
D'où cependant ma question: les orthos seraient-ils/elles traitées différemment des kinés et IDE en ce qui concerne les lecteurs?
Je retire ma réponse à Francis puisque je viens de le lire juste après avoir envoyé ma réponse et que je vois que nous sommes d'accord!
En ce qui me concerne, ma clé retourne dans mon sac après sauvegarde, je peux toujours craindre les vols à l'arraché mais bon, je ne suis tout de même pas parano à ce point!
Je me joins à Alain et à Véronique (mais ce n'est pas corporatiste!) pour abonder dans leur sens dans les réponses à Vincent en ce qui concerne le retrait de la clé qui entraîne la modif du lecteur et à Francis pour les raisons de sécurité.
D'où cependant ma question: les orthos seraient-ils/elles traitées différemment des kinés et IDE en ce qui concerne les lecteurs?
Bonjour Annie. Les orthos rééduquent (ou essaient de le faire) les mauvais lecteurs ...
Moralité : Même les meilleurs lecteurs, Windows peut les oublier : de ce mystère, quelqu'un a-t-il la clé ?