elles sont a moi ces courges !!!
manque pas d'air ce paparazi,porte bien son nom Au voleur!!!
a marie laure
non pas d'ermite!!
qu'est ce que j'en fais?
je les manges a toutes les sauces,j'e fais des confitures,des conserves,des fruits confits
ce sont des graines que j'ai ramener de voyages(amerique du sud) ceratines se mangent comme une choucroute (la courge de siam)d'autres en confiture(la cayotte d'argentine)
Pendant les vacances de la Toussaint à Grans prés de Salon de Provence.
Le challenge de la photo, c'était de prendre le corps du canard net tout en ayant le battement d'ailes flou pour donner un effet de mouvement à la photo, ce qui n'est pas si évident pour saisir l'instant. J'ai du prendre une dizaine de photos pour obtenir celle-ci...
Le petit plus humouristique, c'est le deuxième canard qui incline sa tête pour éviter de se prendre une baffe par son collégue.
La récompense pour une bonne réponse sera-t-elle colossale Fred ?
Dis-moi Marie-Laure tu n'es pas allée jusque là dernièrement ? T'es pas sortie du jacuzzi de toutes les vacances !!!
Je voulais essayer de participer en vous mettant un petite contribution mais je suis trop nulle, je ne sais pas comment aller chercher mes photots qui sont dans mes images. Et je n'ai rien compris à l'explication d'Alain avec code tout selection, url ... help sniff!!