cotation
cotation
Je me posais une question cette après-midi suite à une séance quand je me suis fais la réflexion que la séance était trop courte (une 1/2 heure en indiv ) et que 1 heure aurait mieux convenu.....pouvais-je dans ce cas justifier d'une séance double avec double tarif.......en fait je pense que oui......
-
-
- Profimage : K
Re: cotation
Mais la réponse est est non, hélas! 

La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
- sophie
-
tu peux faire une seance d'une heure mais tu ne te feras payer que pour la demi heure. Mais bon, quand on aime son metier on ne compte pas 

...sauf si tu as une fortune personnelle et que tu ne fais pas ça pour gagner ta vie !!
....on peut y croire non ??

....on peut y croire non ??

Mais qui ? ....et pourquoi !!..et surtout comment ??
pourtant je peux faire 2 séances dans la journée........matin et soir .....mais pas côte à côte ( s ou pas s ??)........ou sont les directives ??
bonne journée
xavier
bonne journée
xavier
- Vincent HOVASSE
-
Oui pour des actes différents sur des zones différentes.xavier49 a écrit :pourtant je peux faire 2 séances dans la journée.
Sinon, une séance dure au minimum 30 minutes mais pas de maximum.
De même que la cotation est la unique quelle que soit la (les) technique(s) utilisée(s).
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Je rejoins Vincent, mais ça peut aussi être un acte identique, par exemple une respi, mais ça doit être spécifié sur l'ordo, 2x/j.
Mais qui ? ....et pourquoi !!..et surtout comment ??