Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour Epsimin. En parallèle au message "Spécial Stéphane Bernabé", serait-il possible de créer un espace réservé, tels ceux qui ont été mis en place pour "espace photos" et "espace culturel", dans lequel les Végaliens pourraient poser des questions directement aux "grand(s) manitou(s)" afin d'être assurés d'une réponse ... de façon régulière. Il ne s'agirait pas de suggestions, puisqu'un forum spécifique existe déjà pour cela, mais, véritablement, de questions.
Merci à l'avance de me dire si cette suggestion relève plus de la "grotesquerie" que de l'utilité.
Moralité : Quand on retourne une question, la réponse n'est pas forcément bidon.
Cela serait plus utile que la rubrique pseudo culturelle ni aggrémentée ni visitée qui n'a rien à faire en ces lieux! Il faut la laisser sombrer. Si certains veulent poster ils retourneront la chercher, mais depuis çe saurait. Non, personne n'en a rien à faire de cette rubrique et tout le monde serait heureux qu'elle soit remplacée par celle proposée par Mr Alvo.
perplexe je suis "cher invité"
enquoi cette rubrique pseudo culturelle te gêne puisque tu n'y vas pas?
t'enlève t-elle quelque chose, pas que je saches
quant à la proposition d'Alain elle me semble pertinente
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Oui, moi aussi la proposition d'Alain me parait intéressante...mais
cela me gène que l'on puisse y poser des questions ou faire des critiques sans être identifié.
Et pourtant je ne suis pas pour ce genre de "verrouillage" du forum, mais dans ce cas précis????
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Je trouve également la proposition d'Alain intéressante mais la réserve de Vincent me semble justifiée.
Ce serait bien que seuls les intervenants dûment identifiés puissent poser leurs questions, sinon je crains d'ouvrir la porte à tous les malveillants qui, sous couvert d'anonymat, pourront déverser leur animosité et polluer à loisir.
La réponse prévue des Zinzins (Z'IN vités-Z-INconnus ou -Z-INdésirables) sera qu'un pseudo est tout aussi anonyme, ce à quoi je répondrai que les "pseudos" qui interviennent régulièrement ne sont plus si anonymes que ça au bout d'un moment et que cela ne les (nous) dérange pas puisque nous au moins, nous assumons nos interventions quelles qu'elles soient, sérieuses, humoristiques, colériques ou totalement "dérapantes".
Alors je ne sais pas quels types de filtres Epsilog peut mettre en place pour cette rubrique, mais ce serait bien qu'au moins celle-là soit "verrouillée" pour ne permettre que des questions qui "fassent avancer le Schmilblic".
Pas tout à fait d'acc avec toi, future associée: actuellement Zimzin (vraiment zimpossible de zinscrire) je revendique le droit légitime de pouvoir poser d'éventuelles questions aux manitous végaliens, puisque je règle ma maintenance avec régularité depuis fort longtemps...
D'accord je représente une minorité, mais écrivante.
Ô a écrit :Pas tout à fait d'acc avec toi, future associée: actuellement Zimzin (vraiment zimpossible de zinscrire) je revendique le droit légitime de pouvoir poser d'éventuelles questions aux manitous végaliens, puisque je règle ma maintenance avec régularité depuis fort longtemps...
D'accord je représente une minorité, mais écrivante.
Ceci dit: bonne nuit à tous!
cela fait plusieurs mois que tu ne peux plus t'inscrire ou plutôt te connecter sous ton pseudo, as-tu contacter Epsimin pour avoir une explication ? c'est tout de même bizarre puisque tu peux accéder tout de même au forum !!!! sinon tu as la possiblité de t'inscrire avec ton nouveau pseudo Ô à la place de Mid
à bientôt
Christine