bonsoir,
qui peux m'aider pour la cotation d'une alimentation ( oliclinomel) par pompe gemstar? acte effectué matin ( retrait) et branchement le soir
merci
cotation pompe gemstar
- Escot Vero
-
- Profimage : I
Re: cotation pompe gemstar
Bonjour Teddy.
Je suppose que tu poses cette alimentation sur un kt central ou un gripper
Voici ce que je te propose :
pour le branchement: préparation+ remplissage + programmation pompe AMI 3
branchement + mise en route AMI 4
+ Indem domicile tout à taux plein car perf.
Pendant la durée de la perf: organisation surv supérieure à 8 heures AMI 4 sans ind de domicile
Pour le retrait: arret et retrait du dispositif AMI 3 + ind domicile.
OU SINON forfait pour séance de perf d'une durée supérieure à 1 heure: AMI 15 + DOM avec bien sur une DEP à effectuer auprès du médecin conseil.
Voila ce que je te propose, d'autres plus affutés que moi au niveau de la NGAP t'apporteront peut être plus d'infos.
Bon courage.

Je suppose que tu poses cette alimentation sur un kt central ou un gripper

Voici ce que je te propose :
pour le branchement: préparation+ remplissage + programmation pompe AMI 3
branchement + mise en route AMI 4
+ Indem domicile tout à taux plein car perf.
Pendant la durée de la perf: organisation surv supérieure à 8 heures AMI 4 sans ind de domicile
Pour le retrait: arret et retrait du dispositif AMI 3 + ind domicile.
OU SINON forfait pour séance de perf d'une durée supérieure à 1 heure: AMI 15 + DOM avec bien sur une DEP à effectuer auprès du médecin conseil.
Voila ce que je te propose, d'autres plus affutés que moi au niveau de la NGAP t'apporteront peut être plus d'infos.
Bon courage.

Re: cotation pompe gemstar
Si et seulement si patient cancéreux ou immunodéprimé.Escot Vero a écrit :OU SINON forfait pour séance de perf d'une durée supérieure à 1 heure: AMI 15 + DOM avec bien sur une DEP à effectuer auprès du médecin conseil.