H1N1
- C'est PAM92
-
- Profimage : K
Re: H1N1
Cher Daniel, peux tu rendre ton "s" d'excuses" à Manu, foi de Vincent, il en est friand!
- ManuPatout
-
- Umbeline Charité
-
- 4 pour moi : avis aux amateurs, j'en ai 4 en stock (c'est bizarre ! l'étudiant n'a pas reçu son bon, la SS étudiante est à la traîneVincent HOVASSE a écrit :A VENDRE
Petit prix
Bon de vaccination pour grippe H1N1
Neuf, première main
Si intéressé contactez moi par mail
Merci
PS: si nombreuses demandes il y aura mise aux enchères![]()
![]()

bonjour et bonne santé à tous,
appel paniqué hier en milieu de matinée:
- mon fils de 5 ans est encombré jusque là, il s'étouffe et n'arrête pas de vomir, plein de fièvre, on sort de chez le docteur! pouvez-vous le prendre en urgence?
- Ok amenez le à 11h30.
Ils se pointent à 11h50 - j'allais partir en tournée - bien sûr pas de carte vital - l'ordonnance, faite par un pneumologue de ville, date du 09 09 2009.... + un IRM du mois de mars montrant une atélectasie - il parait qu'il n'a jamais eu de kiné avant aujourd'hui...
auscultation ---> rien! je demande au jeune patient de tousser, il se met à gerber tous azimuts - sa mère me dit qu'en fait, selon le généraliste qui n'a pas prescrit de kiné, il a la grippe.
le père est passé hier soir avec la carte vital et m'a sorti:
- maintenant toute la famille est malade - j'espère que vous 'avez pas été contaminé - faut-il ramener le petit?
- Il a l'air encombré?
- Non, de ce côté là, ça va bien...
appel paniqué hier en milieu de matinée:
- mon fils de 5 ans est encombré jusque là, il s'étouffe et n'arrête pas de vomir, plein de fièvre, on sort de chez le docteur! pouvez-vous le prendre en urgence?
- Ok amenez le à 11h30.
Ils se pointent à 11h50 - j'allais partir en tournée - bien sûr pas de carte vital - l'ordonnance, faite par un pneumologue de ville, date du 09 09 2009.... + un IRM du mois de mars montrant une atélectasie - il parait qu'il n'a jamais eu de kiné avant aujourd'hui...
auscultation ---> rien! je demande au jeune patient de tousser, il se met à gerber tous azimuts - sa mère me dit qu'en fait, selon le généraliste qui n'a pas prescrit de kiné, il a la grippe.
le père est passé hier soir avec la carte vital et m'a sorti:
- maintenant toute la famille est malade - j'espère que vous 'avez pas été contaminé - faut-il ramener le petit?
- Il a l'air encombré?
- Non, de ce côté là, ça va bien...

BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
la suite...
maintenant j'ai des frissons partout - mal à la tête... et il faut tout de même partir dans la nuit froide pour sauver d'autres vies
- pour les tergiversations sur la vaccination H1n1, je crois que c'est trop tard - mais comme je suis vacciné pour la saisonnière, au moins je saurai par laquelle je me meurs 
maintenant j'ai des frissons partout - mal à la tête... et il faut tout de même partir dans la nuit froide pour sauver d'autres vies

BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
- ManuPatout
-
Ne serait-il pas plus sage de rester chez toi Titjo ?TITJO a écrit :la suite...
maintenant j'ai des frissons partout - mal à la tête... et il faut tout de même partir dans la nuit froide pour sauver d'autres vies- pour les tergiversations sur la vaccination H1n1, je crois que c'est trop tard - mais comme je suis vacciné pour la saisonnière, au moins je saurai par laquelle je me meurs
A trop entendre que le vaccination est la seule solution, n'en oublie-t-on les règles les plus élémentaires de non propagation ?
Bon courage en tout cas.
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Bon courage à tous nos vegamalades!
Au fait cela fait quelquetemps que Mr Infelib n'a pas donné de ses nouvelles!
Au fait cela fait quelquetemps que Mr Infelib n'a pas donné de ses nouvelles!

- Annie
-
- Profimage : O
En voilà une bonne idée pour "tuer" les confrères! Leur envoyer un gamin bien malade qui va les contaminer et on a le champ libre!!
(Ohé, Mid, prends-en de la graine pour ta consoeur!)
J'ai reçu mon bon mais ils se sont trompés sur ma date de naissance!! D'après "eux", je serais née un 1er Avril (au lieu du 3!) Ca, c'est une bonne blague!!
(Ohé, Mid, prends-en de la graine pour ta consoeur!)
J'ai reçu mon bon mais ils se sont trompés sur ma date de naissance!! D'après "eux", je serais née un 1er Avril (au lieu du 3!) Ca, c'est une bonne blague!!

- Vincent HOVASSE
-
Z'ont confondus avec Manu?Annie a écrit :J'ai reçu mon bon mais ils se sont trompés sur ma date de naissance!! D'après "eux", je serais née un 1er Avril
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Et moi aussi, le 1er avril, alors que je suis né le 12 ... Je pensais, au départ, que c'était à cause du caractère commun "aquatique" entre grenouilles et poissons. Mais, comme nous sommes, apparemment, plusieurs dans ce cas, nous pouvons :sabine a écrit :moi aussi, je suis née le 1 avril au lieu du 22.
1/ En profiter pour dire à tous : notez bien les dates de nos anniversaires ...
2/ Former le "Club des Avriliens rajeunis" ...
Moralité : Si t'es né(e) en avril, ne regarde pas trop ton nombril.

- Michelle 30
-
Pour moi ils ne sont pas trompés: c'est bien le 1/12! 

- ManuPatout
-
Merci Cécile, j'ai bien compris le fond du message !!!CLB a écrit :Manu e raison. C'est un yoyo.

On appelle cela un "V", préférable au "W" !

- marie laure
-
c'est dans la tête Titjo...comme pour les poux, lorsqu'on t'en parle, tu te grattes...ManuPatout a écrit :Ne serait-il pas plus sage de rester chez toi Titjo ?TITJO a écrit :la suite...
maintenant j'ai des frissons partout - mal à la tête... et il faut tout de même partir dans la nuit froide pour sauver d'autres vies- pour les tergiversations sur la vaccination H1n1, je crois que c'est trop tard - mais comme je suis vacciné pour la saisonnière, au moins je saurai par laquelle je me meurs
A trop entendre que le vaccination est la seule solution, n'en oublie-t-on les règles les plus élémentaires de non propagation ?
Bon courage en tout cas.
tu prends un bon paracétamol, tu te fais un bon grog (citron, miel, rhum...très chaud)....parce que si tu avais 40 de fièvre, tu ne serais pas en train de pianoter sur ton clavier

mais bien au fond de ton lit!!....allez courage, et sors couvert (avec le masque bien entendu

tigger lily chubb
-
-
Il y a une promo, 4 pour le prx d'un.