H1N1

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Michel Bastien

Profimage : K

Re: H1N1

Message par Michel Bastien »

Hello Titjo.
N'as tu pas oublié de jouer au bal masqué avant d'ausculter le petit grippé et le lavage des mains avant et après la séance et n'oublie pas qu'il faut au moins 3 jours avant d'être contaminé!!
Soignes toi bien quand même...
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
TITJO

Message par TITJO »

bonjour à tous,
marie laure a écrit : c'est dans la tête Titjo
gagné! rien à voir avec une grippe - juste l'annonce d'une petite "vas-vite" passagère :wink:
Michel Bastien a écrit : N'as tu pas oublié de jouer au bal masqué avant d'ausculter le petit grippé et le lavage des mains avant et après la séance et n'oublie pas qu'il faut au moins 3 jours avant d'être contaminé!!
Ben non, Michel, tout le protocole complet, avec aération du local à l'air pur du Saulnois profond, désinfection de la table et du stétho au WIP'ANIOS-que-ça-c'est-une-vraie-ruine, masque (même que si tu esquisses au gros feutre un museau à moustaches dessus, ça passe mieux avec les chtios malades :) ), mains lavées et désinfectées à la solution hydroalcoolique* - même qu'avec le froid de décembre, les gerçures saisonnières sont de retour

mais pour la vaccination, je me suis pointé avec ma convoc le 25 11 à midi 1/4 - ça ouvrait à midi - le village où est agencé le centre était déjà bondé de bagnoles stationnées dans tous les sens comme à la nuit du réveillon - attente déjà évaluée à plus de 3h... déjà pas très convaincu quoique discipliné, j'ai néanmoins fait demi-tour pour ne pas compromettre les attentes de mon estomac et surtout de mes engagements professionnels de l'après midi.:shock:
* le Morgon est-il une solution hydroalcoolique? :oops:
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

TITJO a écrit :mais pour la vaccination, je me suis pointé avec ma convoc le 25 11 à midi 1/4 - ça ouvrait à midi - le village où est agencé le centre était déjà bondé de bagnoles stationnées dans tous les sens comme à la nuit du réveillon - attente déjà évaluée à plus de 3h...
Je vois qu'il n'y a que chez moi que les choses sont organisées correctement --->:wink:<---
CLB

Message par CLB »

Ma convoc pro est à Hénin Beaumont et celles pour mes enfants est à Pont-à-Marcq.
Vais-je me taper 2 fois 3 heures d'attente ou demander à passer en même temps que mes enfants ?
3ème solution : vais-je y aller ?
G2

Message par G2 »

non le Morgon est une solution Glucoalcolique :mrgreen:
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

Bonjout,

Pour moi, l'info est toute fraiche :

Pour celles et ceux qui veulent opter pour une vaccin homéo contre H1N1, le Labo LEHNING vient de sortir les granules had-oc :
Influenzinum - H1N1
1er mois = 1 dosette par semaine
4 mois suivants = 1 dosette par mois.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Marc & Nicole

Message par Marc & Nicole »

On n'arrêtera jamais les escrocs? :?:
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

Théné Lamour a écrit :Bonjout,

Pour moi, l'info est toute fraiche :

Pour celles et ceux qui veulent opter pour une vaccin homéo contre H1N1, le Labo LEHNING vient de sortir les granules had-oc :
Influenzinum - H1N1
1er mois = 1 dosette par semaine
4 mois suivants = 1 dosette par mois.
Comme il est libre à chacun de choisir sa posologie :mrgreen: , j'ajoute que ce produit se commande (via votre pharmacie bien sur :wink: ), directement au labo.
Mais, actuellement, ce labo ne prend plus de commande avant 15 jours. :oops:
@M&M's : Quel succès n'est-ce pas ? :twisted: :twisted:
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Invité

Message par Invité »

reponse a christine du 30/11
pas assez cherche apparement!!!
Myocardite virale
"Elle se fait habituellement vers la guérison sans séquelle, même en cas d'anomalies de la contraction notées initialement qui peuvent régresser complètement.
Dans de rare cas, elle peut se compliquer d'un tableau d'insuffisance cardiaque pouvant être gravissime (« myocardite fulminante » et pouvant nécessiter parfois une assistance ventriculaire, voire une transplantation cardiaque. Si le patient survit au cap aigu, il guérit dans la plupart des cas sans séquelle[8]. Les formes intermédiaires (« myocardite subaigue » peuvent, par contre, évoluer vers la consitution d'une cardiomyopathie de type dilatée avec un tableau d'insuffisance cardiaque chronique."

et pour ce qui est de "mais ce n'est pas la peine de venir raconter des salades sur un forum pour alerter tout le monde !!!! "
pas tres aimable ni professionel (de santé)non?
les examens complementaires pour la greffe sont en cours
a part ça tout va bien ,merci pour lui!!
infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

Invité a écrit :reponse a christine du 30/11
pas assez cherche apparement!!!
Myocardite virale
"Elle se fait habituellement vers la guérison sans séquelle, même en cas d'anomalies de la contraction notées initialement qui peuvent régresser complètement.
Dans de rare cas, elle peut se compliquer d'un tableau d'insuffisance cardiaque pouvant être gravissime (« myocardite fulminante » et pouvant nécessiter parfois une assistance ventriculaire, voire une transplantation cardiaque. Si le patient survit au cap aigu, il guérit dans la plupart des cas sans séquelle[8]. Les formes intermédiaires (« myocardite subaigue » peuvent, par contre, évoluer vers la consitution d'une cardiomyopathie de type dilatée avec un tableau d'insuffisance cardiaque chronique."

et pour ce qui est de "mais ce n'est pas la peine de venir raconter des salades sur un forum pour alerter tout le monde !!!! "
pas tres aimable ni professionel (de santé)non?
les examens complementaires pour la greffe sont en cours
a part ça tout va bien ,merci pour lui!!
Un de mes anciens collègues: 30 ans et 30% de FEV suite à une grippe négligée :|
Au final, greffé à 31 ans.
sabine

Message par sabine »

pour ceux qui veulent se faire vacciner et qui n'ont pas de bon, il suffit d'aller a la secu et ils vous le font immediatement.
bonne journee
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

sabine a écrit :pour ceux qui veulent se faire vacciner et qui n'ont pas de bon, il suffit d'aller a la secu et ils vous le font immediatement.
bonne journee
Moralité : Quand Sabine se radine, tout le monde se vaccine. Merci pour l'info, Sabine. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Il suffit aussi d'en faire la demande sur le forum, il y a de l'offre ! :wink:
Annie

Message par Annie »

GR!GRRR!
Je viens de faire repartir une petite mouflette accompagnée par son papa:
"Elle n'a pas l'air en forme?"
"Oui, cette nuit elle a eu une forte fièvre on n'a pas fermé l'oeil, mais ce matin ça allait mieux!Oh mais c'était pareil pour son frère la semaine dernière, le médecin a dit que c'était peut-être la grippe..."

Dans le doute, j'ai renvoyé tout le monde, la gamine aux yeux brillants (le fameux V?), le papa et le grand frère qui n'avait toujours pas repris l'école(!) et j'ai vidé une bombe virucide dans la salle d'attente!
D'autant plus que le suivant vient avec la petite soeur qui a...1 mois!

Non mais parfois, il y en a! Une bonne sieste fera plus de bien à toute la famille et moi, je vais aller me faire un petit café! 8)
ortho64

Message par ortho64 »

:lol: :lol:
on en est tous là!!!!!
une maman m'appelle pour annuler le rv de demain: fièvre, mal de tête, etc.
il est venu hier... oups! on verra d'ici 2 jours comme va l'orthofolliste... :)
maintenant, ça fait plus d'une semaine qu'il a le nez plein mais n'est jamais mouché...peut être une vieille sinusite... la grippe a peut être bon dos :wink:
l'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge! (coluche)
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Salut matutinal Titjo !
TITJO a écrit :désinfection de la table et du stétho au WIP'ANIOS-que-ça-c'est-une-vraie-ruine,
Je me permets de douter de l'efficacité de CE produit anios sur l'influenza, regarde les indications sur le conditionnement, mais contrairement à ce que disent beaucoup de sites vendeurs de produits anios, si DES produits anios ont été validés dans leur efficacité contre certaines souches (H1N1 et H5N1) ce ne sont pas TOUS les produits anios.
En voici une preuve très crédible ! :wink:
J'utilise personnellement Surfa'safe pulvérisé sur les surfaces à nettoyer.
Répondre