Daniel MOINE a écrit :Oui Caroline, tu as tout juste!
Heureusement qu'il y en a qui suivent... les autres faites gaffe... j'ai les noms!!!!!!!!!!!!
Mais je suis, Daniel, je suis.
Je note bien que rien ne nous oblige à posséder un agenda.
Je note que dans ce cas il ne peut être exiger d'en présenter un.
Je constate aussi que la grande majorité des professionnels de santé sont informatisés et que les patients sont donc pointés journalièrement.
Il me paraît donc contradictoire avec tout cela de devoir garder un agenda, les preuves dont tu parles ne me semblant pas valables si elles sont fournies à partir d'un élément non "contractuel", falsifiable à souhait et qui peut être valablement remplacé par l'activité journalière indiquée un logiciel de gestion, beaucoup plus fiable (VEGA ou autre).
Dire que les données du logiciel ne doivent pas être effacées avant 10 ans me semblerai plus exact.
Je continuerai donc à jeter mon agenda, qui comporte plus de données personnelles que professionnelles, chaque fin d'âne né (à la tienne Manu!) et si un jour on me le demande je répondrai:
"je n'ai pas d'agenda mais je peux vous présenter mon journal d'activité informatisé."
Tu vois je suis, je suis, mais je me permets de contester, tout en argumentant à mon petit niveau.
PS: dur la reprise avec masque et touti quanti. Bien fatigué le gars ce soir. Je n'irai pas chanter, d'ailleurs je tousse encore trop. Je ne travaille que 3 jours par semaine (L/M/M) jusqu'au 22, jour où je devais prendre mes vacances de fin damnée.
Michel