Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
nous sommes maintenant 3 à etre vaccinés mais cela a été le parcours du combattant pour mes enfants.
dans le 92 sud, on vaccine les enfants avec adjuvant et il faut faire du forcing pour obtenir le sans adjuvant alors que à 4 kilomètres dans le 78, on les vaccine sans adjuvant sans que l'on ne demande rien.
alors on a changé de département et mes enfants ont ete vaccinés sans adjuvant.
ce n'est quand même pas normal.
J'ai reçu mon bon une semaine avant d'avoir la grippe
Moi aussi je suis née le 1er du mois selon le bon... ils ont dû se baser uniquement sur le N°de sécu
Heureusement que je ne suis pas allée me faire vacciner car j'y serai sûrement allée pendant la période d'incubation... pas top de se faire vacciner dans ces conditions...
Effectivement l'idée d'une vaccination collective au cœur de l'épidémie interpelle...
"Le plus grand bien que nous faisons aux autres hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur." (Louis Lavelle)
c'est fait. Toute la famille s'est faite piquée.
Les 2 enfants sans adjuvant et nous avec.
Dans notre centre de vaccination, ils attendaient le clients ( vendredi 19h ), mais le mercredi ils étaient débordés.