petit problème d'impression

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
TITJO

Profimage : K

petit problème d'impression

Message par TITJO »

bonjour Véga,

Quand j'imprime* une DEP, j'obtiens des lignes en légères marches d'escaliers - quelqu'un pourrait-il me dire de quoi ça vient et comment y remédier?

merci d'avance!

* sur une Lexmark qui, j'ignore pourquoi, n'imprime plus les couleurs (déjà 2 cartouches neuves installées sans résultat)
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
ManuPatout

Re: petit problème d'impression

Message par ManuPatout »

Quel modèle Titjo ?
As-tu fais un nettoyage des têtes ou des buses ?
Ou clique ici.
TITJO

Message par TITJO »

bonjour Manupatout - bientôt l'heure des matines,

j'ai constaté qu'effectivement, suite à ton poste sur une autre rubrique, le Wip'ANIOS n'est pas actif sur H1N1 - me voilà bon pour une commande...

Et j'ai survolé le site LEXMARK que tu m'indiques - je n'y ai pas trouvé les réponses spécifiques mais je le note tout de même en favoris - l'imprimante est une tout-en-un X2250 - les cartouches viennent d'être renouvelées (et reconnues pleines) et malgré des nettoyages de tête, pas un poil de couleur... je vais peut-être en commander une autre au père Noël, j'aurais préféré un petit FLIP MINO HD pour rigoler, mais c'est moins utile :?

Ouaip, la journée commence bien tôt: Leeloo la furette joue aux billes dans sa cage (c'est un peu comme les hamsters, ça vit plutôt la nuit) et ça a cassé mon sommeil - mais de toute façon, alors qu'une grande partie de la France s'endort aux anxyolytiques, moi je carbure au modafinil - à chacun ses galères :(

vég@+ :wink:
MR84

Message par MR84 »

TITJO a écrit : Ouaip, la journée commence bien tôt: Leeloo la furette joue aux billes dans sa cage (c'est un peu comme les hamsters, ça vit plutôt la nuit) et ça a cassé mon sommeil - mais de toute façon, alors qu'une grande partie de la France s'endort aux anxyolytiques, moi je carbure au modafinil - à chacun ses galères :(
vég@+ :wink:
Et la prisonnière elle carbure à quoi?
Désolé TITJO mais j'ai jamais pigé comment on pouvait soustraire la liberté à une bête en la foutant en cage.
On lui met des billes et des roues pour la faire courir et on s'exclame avec de grands sourirs: "regardez comme elle est heureuse notre petite bête!!", animal que l'on a bien sûr baptisée. Mais comment sait-on qu'elle est heureuse. Moi, je s'rai pas heureux en cage, et toi? mais p't'être bien que les bêtes ça ne ressent rien ou simplement ce que l'on veut que cela ressente.

S'cuses moi, j'passais par là.
Grippe finie, rassurez vous bonnes gens, vous ne me verrez plus.

Michel
TITJO

Message par TITJO »

bonjour Michel,

le furet, dont l'origine n'est pas naturelle, serait incapable de survivre seul en "liberté" - comme d'ailleurs la plupart des animaux dont nous avons fait nos compagnons. la cage, si elle peut faire penser au cachot, à la captivité, est en fait son domaine exclusif, parfaitement adapté à ses besoins et son confort et à sa sécurité, vaste et propre, notamment pour son sommeil qui dure facilement vingt heures/jour. Pour la laisser vagabonder dans la maison, il faut d'abord prendre toutes les mêmes précautions que pour un enfant de 2 ans --> contrôler tous les objets à risque et les pièges architecturaux - et bien sûr lui consacrer du temps, surtout pour jouer aveclui et pour les câlins, car cette petite bestiole est un résident à part entière de la maison. Quand le cabinet est déserté, elle peut y gambader à son aise - elle a ses jeux particuliers que j'installe chaque fois - et la bonne surprise, c'est qu'elle fait bon ménage avec la chatte. Bien sûr, on ne peut pas la lâcher dehors toute seule, car là ce serait de la malveillance comme balancer les poissons de ton bassin dans la rivière au nom de leur liberté.
Je crois comprendre que le terme "cage" t'a fait sursauter - alors je propose de modifier, je vais dire son "quartier" duquel il lui suffit de faire signe pour en sortir.

Si nous nous absentons quelques jours, son "quartier" est placé ouvert, dans une pièce appropriée à ses besoins et sa sécurité.

Franchement Michel, regarde comment font les gens avec leurs animaux de compagnie habituels: chien, chat, cheval... un partage de règles nécessaires et de moments de complicité. Ni bourreau ni tortionnaire, si je n'aimais pas un animal, je n'en aurais pas - par exemple je ne me sens pas disposé à avoir un chien.

Si tu veux connaître mieux la relation entre le furet (reconnu 3ème animal de compagnie) et l'homme, tu peux en savoir plus sur
http://www.fufuland.com/

ouvrez, ouvrez lagajo fu reeeeetttttttt.. :shock:
Répondre