"Ce matin s'appelle Daniel"

Moralité : La patate et la pomme, on les pèle,
Le prénom de Daniel on l'épelle
Dans les écoles, ils vont faire l'appel
Et les feuilles mortes se ramassent à la pelle.
Bonne fête aux Daniel(le)s.

Exact, elle attend sans doute son or !Daniel MOINE a écrit :Merci à toutes et tous (y'en manque une, mais elle va se rattraper dès la fin de sa tournée!)
tu es trop méfiant Daniel...il faudrait que tu te laches de temps en temps...et même si tu es le cannou de toutes les dames du forum, quel bonheur pour toi...Daniel MOINE a écrit :Haaaa..... Annie! Viele danke.
Je veux bien être TON cannou, mais avant je voudrais connaître ce que cela suppose en termes d'avantages et d'inconvénients...
Alain aurait dû écrire :"encore jeune"....quant à la tisane de passiflore....celle ci ne peut que te faire du bien....d'ailleurs j'invite tous les forumeurs à offrir pour la noël une tisane à notre ami Daniel.....Alain, merci beaucoup pour le "pas si vieux" : je n'en suis pas encore à la tisane de passiflore...
la tournée n'est pas finie ...je repars mais avant, je ne pouvais pas passer sans te souhaiter une bonne fête cher Daniel...je ne sais si tu es un saint...mais en tout cas tu es le personnage incontournable de ce forumMerci à toutes et tous (y'en manque une, mais elle va se rattraper dès la fin de sa tournée!)
D'où la chanson bien connue en l'honneur des radios de St EtienneAnnie a écrit : les gens de St Etienne se nommant eux-mêmes les Gagas