Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
bonsoir
j'ai un cumul des soins a faire le soirs cad: AIS3 PUIS PERF AMI3+2+4+1 ET ENSUITE UN ENOOOORME PSMT ESCARRE AMI 4
Puis-je cumuler tout ca a taux plein ou pas ??
les cotations perf se comptent pleins.l'ais3 aussi .par contre je ne sais plus pour l'ami4. je sais qu'il se compte a taux plein avec 1 ais mais comme il y a deja la perf...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
infilib76 a écrit :Tu ne l'enlèves jamais ta perf
Si comme je le pense tu l'ôtes, profites en pour faire/côter le pansement à ce moment là
Ben justement (comme j'ai l'esprit tordu) je pensais pouvoir compter
AIS 3 , la perf AMI 3+2+4+1 ET le psmt AMI 4/2
tout ca pour dire que je passe 50 min en moyenne tous les soirs et que vu l'etat de ma patiente ce n'est pas cher payé
corina a écrit :Ben justement (comme j'ai l'esprit tordu) je pensais pouvoir compter
AIS 3 , la perf AMI 3+2+4+1 ET le psmt AMI 4/2
tout ca pour dire que je passe 50 min en moyenne tous les soirs et que vu l'etat de ma patiente ce n'est pas cher payé
Ta perf est prescrite sous surveillance continue ou non?
bien sur que j'enleve la perf mais je le fais le matin avec toilette complete + refection de tous les autres pansement d'escarres( cad coudes oreilles talons et trochanters.....)+sc anticoagulant+distribution de medoc