vente clientèle
-
-
vente clientèle
Qi pourrait me renseigner sur la façon d'évaluer la clientèle d'un Cabinet infirmier ?
-
-
- Profimage : K
Re: vente clientèle
Voyez les syndicats, ils peuvent parfois servir à quelque chose...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
-
-
j'avais cru entendre dire que ce site n'etait pas là pour de la publicite même syndicale
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Conseiller un PS de s'informer auprès d'un syndicat des procédures d'évaluation de sa clientèle me semble pourtant tout à fait légitime. J'imagine mal un comptable ou une AGA donner un avis aussi pertinent qu'un syndicat qui par essence ne cotoie que la profession concernée. Sans préjuger du syndicat concerné, bien entendu.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
-
-
C'est bien pour cela que j'ai écrit "voyez LES syndicats": le conseil est général et la liberté de choix totale, y compris d'aller voir ailleurs, d'ailleurs...
Un Kiné qui recommande à un IDE de s'adresser à un syndicat ne prêche pas directement pour sa Paroisse, les syndicats des professions concernées étant différents; alors, il ne faut évidemment pas confondre CONSEIL et PUB.
Si, par malheur, Daniel cessait de dispenser ses conseils autorisés sur ce Forum nous, paramédicaux, y perdrions tous beaucoup.
Si, par malheur, Daniel cessait de dispenser ses conseils autorisés sur ce Forum nous, paramédicaux, y perdrions tous beaucoup.
-
-
Merci Jacques! L'action emporte souvent la réflexion, mais pas toujours, la preuve! Je viens de voir l'heure alors que je termine ma longue liste de conseils du soir...et je me dis que l'insomnie des personnes (vraiment) âgées sera un vrai bonheur, qu'à ce rythme insensé jamais je ne connaîtrai...!
Mais la fraîcheur de la réactivité de certains collègues permet de fructueux échanges n'est-il pas?
Carpe diem comme "on" dit!
Mais la fraîcheur de la réactivité de certains collègues permet de fructueux échanges n'est-il pas?
Carpe diem comme "on" dit!