ODILE!
- Michelle 30
-
- Profimage : I
ODILE!
Bone Fête! Pas trop de neige en gévaudan! 

- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Re: ODILE!
C'est la fête à N?
Dans mon Berry natal, on disait la fête à Neuneu.
Bonne Sainte Odile
Dans mon Berry natal, on disait la fête à Neuneu.

Bonne Sainte Odile
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonjour Odile et bonne fête à toi. Bon appétit : c'est l'heure ... Voir la moralité ...
Source Doctissimo :
ODILE est un prénom d'origine germanique
Nom d'origine germanique, odo signifiant "richesse". Sainte Odile (660-720) était une religieuse alsacienne. Elle fonda le monastère de Hohenburg. Elle est la sainte patronne de l'Alsace.
Moralité : Quand c'est la fête d'Odile, on l'invite chez Campanile.
Source Doctissimo :
ODILE est un prénom d'origine germanique
Nom d'origine germanique, odo signifiant "richesse". Sainte Odile (660-720) était une religieuse alsacienne. Elle fonda le monastère de Hohenburg. Elle est la sainte patronne de l'Alsace.
Moralité : Quand c'est la fête d'Odile, on l'invite chez Campanile.

- ManuPatout
-
Du haut du viaduc de Pontempeyrat je crie la bonne fête à Odile !
Bonne fête ausi alors !
Et comme c'est l'heure de manger un morceau, on la "croque-odile" !!
Et comme c'est l'heure de manger un morceau, on la "croque-odile" !!

Mais qui ? ....et pourquoi !!..et surtout comment ??
- Annie
-
- Profimage : O
Bonne fête, Odile!
- Umbeline Charité
-
bonne fête ODILE 

- Odile N.
-
N'avais pas vu tous vos petits messages sinon ma journée n'en aurait été que plus légère.
Légère comme les flocons qui ne sont pas tombés en abondance ici car le froid était trop vif.
Donc, bien meilleur, pour le moral et les virus (me souffle la Bachelot qui en a marre de faire la pub pour son vaccin) que le temps maussade de ces derniers jours.
Je l'aime point trop ma sainte, je ne dirais pas que je ne lui ressemble pas mais qu'elle ne me convient pas du tout.
Sans parler de son dernier désir de faire l'intéressante, cette fâcheuse idée d'attirer vers son couvent tous les passagers d'un avion il ya bientôt 20 ans. Une vraie mante religieuse.
Merci à tous pour votre pensée, finissez bien l’année pour la plupart et pour certains, débutez votre retraite d’un pas léger.
J'en profite pour saluer bien bas l'équipe de Vega: certains d'entre nous se plaignent parfois de leurs patients, il doit en être de même pour Vega envers certains de ses adhérents. Parfois je leur trouve bien du mérite!!
Légère comme les flocons qui ne sont pas tombés en abondance ici car le froid était trop vif.
Donc, bien meilleur, pour le moral et les virus (me souffle la Bachelot qui en a marre de faire la pub pour son vaccin) que le temps maussade de ces derniers jours.
Je l'aime point trop ma sainte, je ne dirais pas que je ne lui ressemble pas mais qu'elle ne me convient pas du tout.
Sans parler de son dernier désir de faire l'intéressante, cette fâcheuse idée d'attirer vers son couvent tous les passagers d'un avion il ya bientôt 20 ans. Une vraie mante religieuse.
Merci à tous pour votre pensée, finissez bien l’année pour la plupart et pour certains, débutez votre retraite d’un pas léger.
J'en profite pour saluer bien bas l'équipe de Vega: certains d'entre nous se plaignent parfois de leurs patients, il doit en être de même pour Vega envers certains de ses adhérents. Parfois je leur trouve bien du mérite!!