en fait, c'est moi qui me suis fait violence pour repartir !!!!Daniel MOINE a écrit :Heureusement, il me reste encore un peu de force pour te dire un grand merci à toi aussi Umbeline Charité.
Les basques t'ont laissé repartir? Pourtant je les croyais hommes de goût: tout se perd ma bonne dame, tout se perd!
stage très interressant au niveau des échanges professionnels et personnels, groupe très sympathique
j'ai fait ce stage par l'intermédiaire de l'AFERPKCV : association créée par Joël BARTHE un fondu de la kiné respi du nourrison au vieillard
ce stage concernait plutôt la prise en charge globale de la personne âgée ou plutôt de l'adulte vieilli et c'était très interressant
je ne peux pas développer plus parce que j'ai besoin de digérer les diverses informations reçues
la plupart des stagiaires étaient issus de la région Aquitaine et plus particulèrement du pays basque mais j'ai rarement vu une aussi bonne homogéïnité dans le groupe au cours d'un stage et ce malgré nos différences d'âges, d'expérience et de formation initiale
la veille du stage, je suis quand même allée faire un tour du côté d'Irun : certains produits sont moins chers en Espagne

les basques ont beaucoup de goût et j'ai du batailler pour les arracher, rampants, à mes pieds