Alerte orange pour la neige chez nous
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Re: Alerte orange pour la neige chez nous
Bon courage! 

- Annie
-
- Profimage : O
Bon courage pour circuler et réussir malgré tout à faire toutes vos tournées de soins!
Ici, quelques gros flocons commencent à tomber par moments mais le gros de la neige est attendu vendredi!
Tant qu'il ne neige pas en mai ou juin et que ça reste pour les vrais mois d'hiver, ça va!
Ici, quelques gros flocons commencent à tomber par moments mais le gros de la neige est attendu vendredi!
Tant qu'il ne neige pas en mai ou juin et que ça reste pour les vrais mois d'hiver, ça va!
- CLB
-
- Profimage : K
ben 2cm à tout casser.
je suis déjà arrivée au cabinet.
je suis déjà arrivée au cabinet.
- Vincent HOVASSE
-
Déçue Cécile?
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- CLB
-
quand même un peu pour les enfants
- marco
-
ce matin ,pas sympa du tout ,1H30 pour arriver au cabinet,la DDE comme d'habitude aux abonnés absents,pourtant comme d'hab c'etait prevu la neige.
doivent pas écouter la radio!
le pauvre contribuable s'est démerdé tout seul pour aller bosser.
dans mon coin un nombre important d'accidents ,j'ai vu le premier gyro orange a 8H20 quand tout etait bloqué par le verglas.
encore merci les gars.

dans mon coin un nombre important d'accidents ,j'ai vu le premier gyro orange a 8H20 quand tout etait bloqué par le verglas.
encore merci les gars.

- Michelle 30
-
Quand tu seras à la retraite et qu'il neigera: tu regarderas par la fenetre et tu penseras: ils vont travailler et se faire ch...pour y aller et moi je suis bien au chaud!!!!

le problème est qu'on restreint les budgets, donc plus d'astreinte (parce que non payée) pour les services de la DDE comme pour EDF/GDF et souvent ce sont des entreprises privées qui font le boulot mais leurs employés ne sont pas payés en dehors des heures "normales" de travail ! Vive la privatisation!marco a écrit :ce matin ,pas sympa du tout ,1H30 pour arriver au cabinet,la DDE comme d'habitude aux abonnés absents,pourtant comme d'hab c'etait prevu la neige.
encore merci les gars.![]()
en Midi-Pyrénées, la capitale Toulouse est complètement bloquée, difficile d'accès et pourtant, quelquefois, on est bien obligé de se déplacer soit pour aller bosser soit pour d'autres impératifs personnels autre que celui du shopping
- marco
-
oui surement ou alors je serai a la montagne dans la neige pour le plaisir.Michelle 30 a écrit :Quand tu seras à la retraite et qu'il neigera: tu regarderas par la fenetre et tu penseras: ils vont travailler et se faire ch...pour y aller et moi je suis bien au chaud!!!!![]()
je crois que ça va vous énerver...

- marco
-
pas d'accord!,on sait réquisitionner les gens quand il le faut même les étudiantes infirmières ou autres par exemple pour la vaccination,alors on peut le faire surtout quand la meteo a prévenu que ça aller tomber.Christine a écrit :le problème est qu'on restreint les budgets, donc plus d'astreinte (parce que non payée) pour les services de la DDE comme pour EDF/GDF et souvent ce sont des entreprises privées qui font le boulot mais leurs employés ne sont pas payés en dehors des heures "normales" de travail ! Vive la privatisation!marco a écrit :ce matin ,pas sympa du tout ,1H30 pour arriver au cabinet,la DDE comme d'habitude aux abonnés absents,pourtant comme d'hab c'etait prevu la neige.
en Midi-Pyrénées, la capitale Toulouse est complètement bloquée, difficile d'accès et pourtant, quelquefois, on est bien obligé de se déplacer soit pour aller bosser soit pour d'autres impératifs personnels autre que celui du shopping
il y a des gens qui ne font pas leur boulot,surtout au place de responsabilité (ça on le savait dejà!) là est le problème et on le constate tous les jours dans ce beau pays qui devient bordélique a souhait ou tout le monde veut toucher beaucoup et faire très peu!!
- CLB
-
je suis d'accord avec Marco. Dans notre village, c'est une entreprise privée qui intervient et c'est très bien fait.
De plus, dans les villages, ils sont désormais obligés de traiter leurs routes principales.
Ainsi, hier à minuit, les employés communaux salaient et à 6 heures, ils dénégaient (village de 3000hab)
Le mari de Cécile
De plus, dans les villages, ils sont désormais obligés de traiter leurs routes principales.
Ainsi, hier à minuit, les employés communaux salaient et à 6 heures, ils dénégaient (village de 3000hab)
Le mari de Cécile
Le "déclassement" massif des routes nationales en départementales a considérablement augmenté le nombre de kilomètres de voirie à la charge des départements sans conpensation totale des moyens humain et matériel.marco a écrit :pas d'accord!,on sait réquisitionner les gens quand il le faut même les étudiantes infirmières ou autres par exemple pour la vaccination,alors on peut le faire surtout quand la meteo a prévenu que ça aller tomber.Christine a écrit :le problème est qu'on restreint les budgets, donc plus d'astreinte (parce que non payée) pour les services de la DDE comme pour EDF/GDF et souvent ce sont des entreprises privées qui font le boulot mais leurs employés ne sont pas payés en dehors des heures "normales" de travail ! Vive la privatisation!marco a écrit :ce matin ,pas sympa du tout ,1H30 pour arriver au cabinet,la DDE comme d'habitude aux abonnés absents,pourtant comme d'hab c'etait prevu la neige.
il y a des gens qui ne font pas leur boulot,surtout au place de responsabilité (ça on le savait dejà!) là est le problème et on le constate tous les jours dans ce beau pays qui devient bordélique a souhait ou tout le monde veut toucher beaucoup et faire très peu!!
En somme les mêmes agents aidés des mêmes moyens doivent entretenir plus de routes...
Et lles communes ne font pas toujours (involontairement le plus souvent) face non plus.
- Michelle 30
-
Avant ce déclassement, c'était pareil! 

- marco
-
comme quoi un branleur reste un branleur dans tous les systemesMichelle 30 a écrit :Avant ce déclassement, c'était pareil!