C'est la Saint Moine !

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
MR84

Re: C'est la Saint Moine !

Message par MR84 »

Il fallait bien comprendre, comme tu l'as fait: cela me fait plaisir....... bien que pour l'accouplement.....
La rencontre me ferais plaisir mais je comprendrai que la distance, bien que moindre moindre par rapport à Paimpol, pose quelques problèmes à Manu.
Je ne sait pas si je passerai chez toi à une heure "descente" mais je serai à la jetée le 27 entre 12h00 et 12h30 avec mon grand chien blanc. J'y serai et s'il n'y a personne je descendrai la bouteille de champagne avec mon chien, faute d'avoir un âne.

A bientôt.

Michel
MR84

Re: C'est la Saint Moine !

Message par MR84 »

Bon les mecs, je vais arrêter avec vos ulcères.
1) Mon fils cadet (ha, ah, le cadet Roussel, on ne me l'avait jamais faite celle là!!) reviens de PSV dans le journée de mardi. On passera près du Passage à une heure trop tardive pour Vincent.

2) Le 26 un ami de mon fils arrive et une méga fête est prévue à quelques km de chez, je ne sais pas où mais elle sera si méga, d'après ses dire que je ne risque pas d'être levé tôt et il me sera impossible d'être au Moulin Blanc à une heure précise. Ne te dérange donc pas pour rien.

Je sais, cela vous attriste et j'aurais bien voulu "m'offrir" à vous comme cadeau de Noël. Vous êtes déçus, je m'en doute. Mais ce n'est que partie remise.

Que cela ne vous empêche pas de passer de bonnes fêtes.

Michel

Hé, Manu, tu vois c'est bien moi, Michel. Alain le croira-t-il ou pensera-t-il que c'est un invité qui à usurpé mon pseudo non déposé et non officiel.
Répondre