Connaissez-vous ces chaussures ?
Re: Connaissez-vous ces chaussures ?
Bien sûr!! Elle viennent de Suisse!
100% déductibles de l'impôt sur les grandes fortunes, à semelles et talons compensés afin d'y dissimuler les biftons, diamants et ligots d'or suivant les pointures, et résistantes à souhait pour passer de banques Suisses en Banques Belges puis Luxembourgeoises.
Pas plus cher qu'une Rolex!
Michel
Hé, Alain...........
100% déductibles de l'impôt sur les grandes fortunes, à semelles et talons compensés afin d'y dissimuler les biftons, diamants et ligots d'or suivant les pointures, et résistantes à souhait pour passer de banques Suisses en Banques Belges puis Luxembourgeoises.
Michel
Hé, Alain...........
- marco
-
- Profimage : K
est il bien normal même pour des suisses d'écrire "chaussure tu nous casse(?) les pieds" ?
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!
Là pour en porter je peut affirmer que c'est de la bonne came pure Italia!JMD a écrit :Et celles ci : http://www.berluti.com.
Le fournisseur des chaussures orthopédiques de Dumas ...
Hé, ho, Alain et Manu, ci joint le fumeux Michel
P.... , t'as les moyens à un SMIC la grolle !MR84 a écrit :Là pour en porter je peut affirmer que c'est de la bonne came pure Italia!JMD a écrit :Et celles ci : http://www.berluti.com.
Le fournisseur des chaussures orthopédiques de Dumas ...
Hé, ho, Alain et Manu, ci joint le fumeux Michel

Je comprend mieux ton message précédent :
MR84 a écrit :Bien sûr!! Elle viennent de Suisse!
Michel
Hé, Alain...........

Ha, non!JMD a écrit :P.... , t'as les moyens à un SMIC la grolle !
Respect s'il te plait.
Un SMIC le lacet!!
Michel
Hé, ho, les Alain et Manu, c'est toujours moi.