d'accord avec ce qui a été dit plus haut : la cure ne servira qu'au mieux au repos de la dame, au pire à aggraver son oedème et ses douleurs, à cause de mobilisations intempestives et de traitements inadéquats et puis surtout à creuser un peu plus le trou de la sécu (que nous creusons nous seuls allègrement

)
il faudrait si possible prendre le temps de ne pratiquer le DLM pendant plusieurs séances uniquement sur le thorax et le dos pour tenter de créer des anastomoses et tenter d'ouvrir des voies annexes (le système lymphatique n'est pas universel comme le système cardio-vasculaire et pratiquement chaque individu a son propre réseau, en dehors des grands axes et points de rencontre : ganglions qui semblent être communs à la gent humaine)
faire également une mobilisition des cicatrices pour tenter de faire céder les adhérences et y associer des mouvements de décoaptation de la SH
puis progressivement, augmenter le DLM vers le bras, l'avant-bras et la main
en ce qui concerne la cotation, tu peux utiliser un amk 9 si tu fais un bilan pour noter que le DLM est nécessaire au tronc et peut-être un ams 7.5 pour la rééducation fonctionnelle mais là : à demander aux experts de la législation
(moi perso : je me fais "bananer", je compte toujours qu'un amk 7 )