j'utilisais auparavant l'édition de la "liste des traitements en cours avec le détail des coordonnées".
or, cette option ne semble plus disponible depuis la nouvelle mise à jour.
Etais-je la seule à l'utiliser ??
statistiques - coordonnées patients
- veronique hortet
-
- Profimage : O
- Odile N.
-
- Profimage : K
Re: statistiques - coordonnées patients
Zut, je n'avais pas encore noté cette modif.
Comme toi, Véronique, péroidiquement, je l'imprimais et la glissais dans mon agenda en déplacement. C'était parfois très utile, en particulier pour mes remplaçants à qui je rappelais toujours de la faire suivre.
Décidément cette dernière version du module stats nous surprendra toujours et malheureusement pas en bien apparenment.
Comme toi, Véronique, péroidiquement, je l'imprimais et la glissais dans mon agenda en déplacement. C'était parfois très utile, en particulier pour mes remplaçants à qui je rappelais toujours de la faire suivre.
Décidément cette dernière version du module stats nous surprendra toujours et malheureusement pas en bien apparenment.

- Benjamin
-
- Profimage : E
Ce crime ne restera probablement pas impuni, comme la plupart des précédents d'ailleurs... 

- Odile N.
-
- Profimage : K
il sera surtout absout dés que nous aurons retrouvé notre sourireBenjamin a écrit :Ce crime ne restera probablement pas impuni, comme la plupart des précédents d'ailleurs...