abonnement pages jaunes

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
infilib76

Profimage : I

Re: abonnement pages jaunes

Message par infilib76 »

inviteX a écrit : :!: dans nos supports, pour la rubrique considérée (Infirmiers) , et sous la localité ou ils exercent, les infirmiers de votre cabinet peuvent a TITRE PAYANT paraitre à leur patronyme avec une inscription simple incluant les coordonnées de votre cabinet, assortie de lignes d'information pour mentionner uniquement:
* les jours et heures de consultation
* leur titre et diplomes
* leurs certificats et attestations délivrées par le ministre d ela santé
* et, le cas échéant la mention "soins à domicile"
:!:

pour INFILIB76, c'est peut-etre la forme juridique de sa STE (il ne nous dit pas laquelle) qui lui a permis la multi-inscription GRATUITE ( car en payant, au vue de notre courrier, il n'y a pas de problème !)
La société en question est une SCP.
A noter tout de même que nous ne faisons figurer que Nom - Prénom - Profession - Adresse du cabinet - N° de téléphone.

J'ai simplement envoyé un mail ici, j'ai reçu une réponse me demandant de faxer les documents énoncés au dessus. Nous avons ensuite reçu un courrier à signer et réexpédier pour attester de la véracité de notre appartenance à une profession réglementée... et hop!
G2

Message par G2 »

Invitex
tel que tu le présentes, il s'agit bien d'un encart publicitaire et non d'une simple inscription avec uniquement ton nom, ton numéro de téléphone et ton adresse dans la rubrique professionnelle adéquate
de plus je te confirme que je suis chez Bouygues et que je parais dans l'annuaire tout à fait normalement, gratuitement et sans démarche de ma part!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
inviteX

Message par inviteX »

Non, G2, il ne s'agit pas d'un encart "publicitaire" , nous avions tenté précédemment la chose, et Pages - Jaunes a catégoriquement refusé ; par publicitaire, il faut entendre TOUT ce qui viens améliorer ou agrandir la présentation : couleur, bordure , gras , caracteres agrandis , informations supplémentaires par rapport au minimum strict ...
la réponse que j'ai reproduite concerne la demande simple de multi-noms, et les X inscriptions supplémentaires, ils nous les ont faites payées. le prix n'est pas dissuasif, et n'a rien a voir avec le montant de l'arnaque citée dans le tout premier message...
MR84

Message par MR84 »

Ben oui, mais lorsque j'écris invité X sur les pages jaunes d'internet, on ne me m'indique que des adresses de culs.
C'était vraiment gratos ton inscription?

Michel

Hé, ho Manu et Alain et Alain et Manu......invité X ou Y ou Z ou A ou B ou C ou D ou Etc ou F ou G ou H ou I ou J ou K ou L ou Michel .........ouf ça y est c'est moi, mais pas les autres!!!!
Charlotte68

Profimage : K

Message par Charlotte68 »

je viens aussi de recevoir cette facture rocambolesque !!!! à mon domicile !!!!! c'est déjà assez dur de garder secret son domicile et le numéro qui va avec pour être tranquille les jours de congé, et là ils veulent me reclamer de l'argent pour que je figure dans ces pseudos pages jaunes !!!! on nous prend vraiment pour des niais
infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

Mail reçu ce jour:

Madame, Monsieur,

Je tiens à attirer votre attention sur l'utilisation frauduleuse de notre marque et ses conséquences.

En effet, vous avez reçu, ou pourriez recevoir, une proposition commerciale de la société PAGES JAUNES 118.

Cette société n'a aucun lien de quelque nature que ce soit avec le Groupe PagesJaunes qui est lui-même directement victime de ces agissements. Ces derniers entrainent dans l’esprit des professionnels et du public, une confusion qui lui est gravement préjudiciable.

Dans ces conditions, nous tenions à vous en informer et agissons afin de faire cesser cette situation.

De votre côté, si vous l’estimez utile, il vous appartient de saisir la Direction Régionale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes ou d’entreprendre une action judiciaire.

Je vous remercie de votre confiance et de l'accueil que vous voudrez bien réserver à notre conseiller commercial, lequel vous aidera à construire le projet de communication pour votre entreprise, afin de tirer le meilleur profit du service PagesJaunes.

Très sincèrement,

Pascal Goupilleau
Directeur Marketing Annonceurs PagesJaunes
TITJO

Message par TITJO »

BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
MR84

Message par MR84 »

Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

Super! Merci Michel.
A quand les oeuvres complètes de Thierry Maulnier et Raymond Aron ?
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Invité

Message par Invité »

Daniel MOINE a écrit :Super! Merci Michel.
A quand les oeuvres complètes de Thierry Maulnier et Raymond Aron ?
Super? Non excellent!! Merci Michel.
cedric

Message par cedric »

actuellement en discussion avec bique pour une bbox pro il apparait que meme en degroupage total, les parutions pagesjaunes sont offertes (j'attend quand meme le contrat avant de m'emballer)
G2

Message par G2 »

comme il a été dit plus haut, c'est vrai
par contre tiens compte de la période de parution et de distribution de l'annuaire!
en ce qui concerne les annuaires électroniques, c'est très rapide
Woody Allen
cedric

Message par cedric »

g2: ton message est pour moi?
de toute facon je ferais gaffe
G2

Message par G2 »

oui c'est pour toi Cédric
sinon, je suis tout à fait satisfait de l'Ideo Pro à 45 Euro H.T.
Woody Allen
Répondre