merci a tous!!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Verrouillé
Invité

merci a tous!!

Message par Invité »

merci a toute la communauté d'avoir pris des nouvelles de cet ado hospitalisé
on voit tout de suite que les professionnels ,comment dites vous? " vegaliens" sont soudés,sympathiques et compatisants..
bref,le gamin va tres bien .....
merci,
il est ds un coma articifiel depuis 5j,car son coeur ne tennait plus,et ce matin ,ces parents ont eu la bonne nouvelle "Un coeur compatible vient d'arriver" sur 8 arrivés depuis hier
donc,greffe dans la foulée
merci encore, d'avoir pris de ses nouvelles
et particulierement a cette christine qui parlait de "salade",et qui n'est plus réapparue d'ailleurs!
je vous laisse a vos preocupations super majeurs
Invité

Re: merci a tous!!

Message par Invité »

il ne faut pas leur en vouloir, je pense qu' ils n' ont pas pris au sérieux ce message
avec tous les messages bizarres qu' ils reçoivent.....
et surtout au moment ou tu l' as envoyé c' était chaud sur le forum!
bon courage à tous, au jeune à la famille et à toi
Invité

Message par Invité »

et ttes les c..; qu'ils peuvent se dire
sorti de leur petite personne,leur petit boulot et leur porte monnaie
ya pas gdr monde
et a partir du moment ou c'est un "invité" qui poste,elui ci est quantité negigeable
mais c'est tte de meme grace aux "invités " que les langues se delient et que le chimibilibic avance
merci a toi
Libéral

Profimage : K

Message par Libéral »

c'est vrai que nous professionnels de santé, on en a rien à faire de nos patients !!
C'est simple quand une personne entre dans mon cabinet, c'est pas un patient mais un compte en banque que je vois.
Mon seul but, comment tirer un max d'argent en glandant le plus possible .................................. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Faut arrêter le délire !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

C'est bien triste pour cette personne et nous lui souhaitons ainsi qu'à sa famille tout le courage nécessaire pour traverser cette dure épreuve !!!

Je mettrais ça sur le sentiment d'injustice qui nous fait dire pourquoi moi ? pourquoi lui , si jeune ..!!??

Et effectivement, comment prendre au sérieux un simple post pendant cette sulfureuse période !!

Mais tiens-nous au courant de son état, en tout cas moi ça m'intéresserait de savoir si tout va bien !!
Mais qui ? ....et pourquoi !!..et surtout comment ??
ortho64

Profimage : O

Message par ortho64 »

là, le gaston de Libéral prend tout son sens! M'ENFIN!!?? :shock:
y'en a marre de se faire littéralement insulter par des donneurs de leçon!

je crois que tous ici avons notre part de souffrances, de situations difficiles très douloureuses au boulot et parfois aussi malheureusement à la maison.

dans les médias, nous sommes sans cesse bombardés par la souffrance de gens que nous ne connaissons pas et pour lesquels nous ne pouvons rien et j'avoue qu'à moment donné, il s'agit dans notre métier (mais pas seulement) de ne pas porter toute la misère du monde sur nos épaules...sans quoi je ne pense pas qu'on reste un professionnel de santé efficace!

apparaître en tant qu'invité ne favorise pas non plus la communication!
ce message aurait été pris un peu plus au sérieux!

et enfin je ne crois pas que la douleur excuse la bêtise, alors ça non!
l'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge! (coluche)
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Et que faut-il répondre à ce genre d'intervention ? Est-elle stupide ou inconsidérée ?
Que veux-tu que je fasse pour ce gamin ? Rien et cela doit faire une belle jambe a sa famille et à ses parents de savoir que tout le monde se penche sur leur malheur.
Cela me touche autant que la hernie de ce brave chanteur belge ...
S'il fallait que l'on se penche sur toutes les misères du monde, on n'aurait plus beaucoup d'énergie pour d'une part se consacrer à nos proches (j'insiste sur ce terme), et d'autre part pour assurer à nos patients et à leur entourage nos compétences techniques et morales.

Alors cher invité tout de blanc vêtu, remballe cette pseudo révolte à l'empathie absurde et garde tes forces pour aider ce jeune et sa famille ... s'il te sont vraiment si proches.

Merci d'avoir quand même permis d'ouvrir ce forum à des considérations beaucoup plus utiles dans ce genre de cas :
Image

Si tu ne possèdes pas ce type de carte en permanence sur toi :
1- pose-toi quelques questions avant de balancer tout et n'importe quoi à la gueule des autres ;
2- demande la ici par exemple ;
3- parles-en autour de toi (famille, amis, affiches et prospectus dans ta salle d'attente);

Cela sera un gain de temps énorme pour les services médicaux et donnera espoir et peut-être vie à des inconnus ... qu'ils soient proches ou non.

PS : cette carte doit bien entendu mentionner ton nom et être signée, cela risque de te poser problème.

PS2 : réponse alternative au cas où celle ci-dessus ne te conviendrait pas : "Pauvre tâche !". :twisted:
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

DE RIEN....c'est la réponse au titre de ton post cher invité....si ton ire peut te soulager, ou soulager cet ado...tant mieux..Mais je pense que tu fais erreur en voulant culpabiliser des professionnels de santé qui passent leurs temps au chevet de leurs patients et qui accompagnent souvent ces personnes dans leurs derniers jours de vie...Heureusement que nous ne passons pas par ici à chaque fois que nous avons un grave malade, ou un décès dans notre clientèle sinon ce ne serait plus un forum d'entraide et de convivialité mais le NOUVEAU mur des LAMENTATIONS.....

si encore tu avais signé ton post , nous aurions pu peut être penser à toi et demander des nouvelles de cet ado car nous sommes des personnes polies mais le problème est qu'il y a tellement d'invités, qu'on en perd son latin...

et d'ailleurs je ne sais si le troisième invité est le même que le premier car il me semble reconnaitre un sentiment de jalousie qui frole la pathologie. Et d'ailleurs l'insulte à un professionnel de santé, ne peut venir d'une personne travaillant dans ce milieu car il ou elle saurait que nous donnons beaucoup pour un travail qui est loin d'être le mieux rémunéré !
tigger lily chubb
Invité

Message par Invité »

en quoi celà change-t 'il un message qu'il soit signe ou non?
sur ce forum,on peut ecrire le pseudo que l'on veut,emprunter celui d'un autre,avoir un pseudo et ecrire avec un autre etc... preuve ,cette christine ,qui est peut etre(et surement) une de vous et qui pour passer innapercue et pouvoir ecrire ce qu'elle a ecrit (s&ns qu'on la reconnnaisse,et qu'on l'engueule) a signer sous ce nom et n'est plus reapparue!!!d'autant plus qu'elle parlait sans savoir ou plutot avec cet aplomb de dire qu'elle seule savait..
les messages des "invités"sont la plupart du temps critiquer,vilipendés,insultés.... et pourtant,ce sont ceux là qi font souvent avancer le debat,vous n'avez pas remarque?
cette "periode sulfureuse" si c'est celle a laquelle je pense en est une preuve ,non?
qt a comparer cet ado a ce type! ca n'eleve pas le niveau de la personne(qui d'ailleurs a le meme style de prose que la christine,il me semble)

Bref,le gamin a eu sa greffe hier,est tj ds le coma(provoqué)il faut attendre
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

Bonjour Zézette,
Comme j'ai plus de batterie pour le téléphone, je profite du forum pour te dire que j'ai enfermé les clés du camlard dedans. :oops:
Ne t'inquiètes pas si tu ne me vois pas rentrer ce soir.
J'ai vu Pierrot qui passera à la maison prendre les doubles. :wink:
En attendant, je suis chez Thual avec Jean Malo. :mrgreen:
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Invité

Message par Invité »

Invité a écrit :en quoi celà change-t 'il un message qu'il soit signe ou non?
sur ce forum,on peut ecrire le pseudo que l'on veut,emprunter celui d'un autre,avoir un pseudo et ecrire avec un autre etc... preuve ,cette christine ,qui est peut etre(et surement) une de vous et qui pour passer innapercue et pouvoir ecrire ce qu'elle a ecrit (s&ns qu'on la reconnnaisse,et qu'on l'engueule) a signer sous ce nom et n'est plus reapparue!!!d'autant plus qu'elle parlait sans savoir ou plutot avec cet aplomb de dire qu'elle seule savait..
les messages des "invités"sont la plupart du temps critiquer,vilipendés,insultés.... et pourtant,ce sont ceux là qi font souvent avancer le debat,vous n'avez pas remarque?
cette "periode sulfureuse" si c'est celle a laquelle je pense en est une preuve ,non?
qt a comparer cet ado a ce type! ca n'eleve pas le niveau de la personne(qui d'ailleurs a le meme style de prose que la christine,il me semble)

Bref,le gamin a eu sa greffe hier,est tj ds le coma(provoqué)il faut attendre
il te manque les journalistes...comme pour notre Johnny national...et les photographes...
tu veux faire du sensationnel sur le dos de ce pauvre gosse...t'es un timbré toi...vraiment timbré..et je suis content de te le dire car je fais avancer le débat...
mais c'est juste ce que tu veux...essayer de pourrir un forum...tu as presque réussi....il y a beaucoup de professionnels qui ne passent plus par là grâce à vos interventions puériles.....
alors attend...et quand ton gamin sera sorti du coma...tu pourras porter plainte contre ce forum qui n'aura rien fait pour lui....à moins que tu n'offres le champagne puisque tu n'es pas près de tes sous...
*ah, ah, ah....qu'on est bien en tant qu'invité...on fait avancer le sssshimibilicbilicbilic..
Invité

Message par Invité »

là vous devenez tous vraiment méchants....les uns vis à vis des autres
et vous ne me distrayer plus ce matin
et s' il vous plait ne prenez pas ce jeune en otage
il n' y est pour rien s' il est devenu le sujet d' un échange assez musclé et pas cool
ça frise l' indécence
bonne journée à tous dans la paix
Invité

Message par Invité »

il te manque les journalistes...comme pour notre Johnny national...et les photographes...
tu veux faire du sensationnel sur le dos de ce pauvre gosse...t'es un timbré toi...vraiment timbré..et je suis content de te le dire car je fais avancer le débat...
mais c'est juste ce que tu veux...essayer de pourrir un forum...tu as presque réussi....il y a beaucoup de professionnels qui ne passent plus par là grâce à vos interventions puériles.....
alors attend...et quand ton gamin sera sorti du coma...tu pourras porter plainte contre ce forum qui n'aura rien fait pour lui....à moins que tu n'offres le champagne puisque tu n'es pas près de tes sous...
*ah, ah, ah....qu'on est bien en tant qu'invité...on fait avancer le sssshimibilicbilicbilic..

toi,t'es vraiment un malade
epsimin
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par epsimin »

Je pense que l'on a fait le tour de la question, je verrouille donc ce sujet.

En souhaitant tout le courage possible aux proches.
()/)
(°.°)
o(")(")
Verrouillé