Sacré Manu!!
Sacré Manu!!
J'avais rendez-vous au Moulin Blanc le 27 décembre.
A midi précise j'attendais Manu avec Champagne et coupes en cristale comme je l'avais promis.
"Et j'ai crié Manu!!! pour qu'il me vienne."
Mais Manu n'ai pas venu.
J'ai jeté la bouteille pleine à la mer et suis rentré, triste à en mourir. Je m'en remets tout juste.
Bon, cela étant dit, merci Manu pour t'être défilé, car m'accoupler avec un Âne, comme tu l'avais prévu ne me plaisait pas plus que cela
Et surtout
Michel l'Ours Mal Léché
A midi précise j'attendais Manu avec Champagne et coupes en cristale comme je l'avais promis.
"Et j'ai crié Manu!!! pour qu'il me vienne."
Mais Manu n'ai pas venu.
J'ai jeté la bouteille pleine à la mer et suis rentré, triste à en mourir. Je m'en remets tout juste.
Bon, cela étant dit, merci Manu pour t'être défilé, car m'accoupler avec un Âne, comme tu l'avais prévu ne me plaisait pas plus que cela
Et surtout
Michel l'Ours Mal Léché
- Umbeline Charité
-
Re: Sacré Manu!!
Dis donc ! Michel je crois qu'ALOIS te guette : il n'y a pas si longtemps sur ce forum tu as annulé tes RV avec Manu et avec Vincent !!!!
va falloir que tu notes tout ou que tu emportes un ordi avec tous tes posts
bonne fin d'année et à l'année prochaine

va falloir que tu notes tout ou que tu emportes un ordi avec tous tes posts

bonne fin d'année et à l'année prochaine
Ma petite Clairette.
Tu n'es pas au courant des discutions, des tractations, des négociations, des compromissions secrètes.
J'attendais un Âne Breton, j'ai eu un lapin de Garenne!
Je ne m'en remets toujours pas.
En plus j'avais un cadeau pour Manu.
Oui, Manu c'est vrai, j'avais un cadeau de bonne première rencontre. Quelque chose de symbolique, pas grand chose, mais un VRAI cadeau.
PT'1 de déception!
Tu vois ma Clairette, on compte sur les gens et paf (comme pour le chien)!
L'Âne Breton qui piétine la Cigale Azuréenne.
Quand je disais que Manu il ne m'aimait pas.....!!!!
Heureusement que lorsque je suis allé à Puy Saint Vincent le week-end juste avant de partir à Brest, j'ai pu compter sur toi pour un superbe accueil.
Je voulais le tenir secret, mais voilà, l'occasion fait le lard rond et j'en profite.
Alors merci, ma belle, pour ton accueil, alors que je t'ai téléphoné à l'improviste.
Ce n'est pas comme ceux avec qui on prend RdV et qui n'arrive pas!!
Et dire que je n’avais même pas de cadeau pour toi. J'espère que tu as apprécié le bouquet que je t'ai fait parvenir par internet. Magique ce truc.
Je retourne à PSV fin Janvier. Je te téléphone un peu avant afin que tu te libères et que l'on fasse quelques descentes ensemble.
OK?
Bises
Michel
Tu n'es pas au courant des discutions, des tractations, des négociations, des compromissions secrètes.
J'attendais un Âne Breton, j'ai eu un lapin de Garenne!
Je ne m'en remets toujours pas.
En plus j'avais un cadeau pour Manu.
Oui, Manu c'est vrai, j'avais un cadeau de bonne première rencontre. Quelque chose de symbolique, pas grand chose, mais un VRAI cadeau.
PT'1 de déception!
Tu vois ma Clairette, on compte sur les gens et paf (comme pour le chien)!
L'Âne Breton qui piétine la Cigale Azuréenne.
Quand je disais que Manu il ne m'aimait pas.....!!!!
Heureusement que lorsque je suis allé à Puy Saint Vincent le week-end juste avant de partir à Brest, j'ai pu compter sur toi pour un superbe accueil.
Je voulais le tenir secret, mais voilà, l'occasion fait le lard rond et j'en profite.
Alors merci, ma belle, pour ton accueil, alors que je t'ai téléphoné à l'improviste.
Ce n'est pas comme ceux avec qui on prend RdV et qui n'arrive pas!!
Et dire que je n’avais même pas de cadeau pour toi. J'espère que tu as apprécié le bouquet que je t'ai fait parvenir par internet. Magique ce truc.
Je retourne à PSV fin Janvier. Je te téléphone un peu avant afin que tu te libères et que l'on fasse quelques descentes ensemble.
OK?
Bises
Michel
Manu, une petite explication
? Michel est sincère et ne mérite pas ce lapin. Si tu ne l'aimes pas, moi je l'aime bien
et je ne suis pas d'accord avec ta façon d'agir
.
Bises, beaucoup, à Michel

Bises, beaucoup, à Michel
oh oh alors comme ça on vole mon identité?
moi j' ai un e à invité et ça ne se tient pas lala lère pris en flag
j' aime bien Manu aussi et ses compères cools
moi j' ai un e à invité et ça ne se tient pas lala lère pris en flag
j' aime bien Manu aussi et ses compères cools
Po,po,po.....
Pour Alain et Manu, les détectives du forum, je ne suis ni l'invité, ni l'invitéfille, ni l'invitéefille. Aucun alibi!
Bon, pour tous, mon premier mail c'était une Vannes.
Manu m'a téléphoné pour me dire que s'il passait par Brest il m'appelait.
Il ne m'a pas appelé donc je ne suis pas allé au Moulin Blanc mais aux Blancs Sablons avec ma famille. Et quant bien même, je n'aurais pas jeté une bouteille pleine à la mer, je l'aurais vidée avant et comme j'ai minimum de sens civique j'aurais déposé le cadavre dans une poubelle spéciale verre.
Et en plus je n'aurais pas crié Manu pour qu'il me vienne. De Quimper il ne m'aurait pas entendu. Peine perdue.
Et encore en plus, c'est vrai que m'accoupler avec un Âne me m'enchantais pas .
Par contre j'ai toujours essayé de coucher la première fois!
Avec un Âne, jamais! Beurk!!
Michel
Post "scroptum" !
Une année s'achève et une nouvelle va débuter.
Alors bonne fin d'année à toutes et à tous et bonne future année aux mêmes.
Pour Alain et Manu, les détectives du forum, je ne suis ni l'invité, ni l'invitéfille, ni l'invitéefille. Aucun alibi!
Bon, pour tous, mon premier mail c'était une Vannes.
Manu m'a téléphoné pour me dire que s'il passait par Brest il m'appelait.
Il ne m'a pas appelé donc je ne suis pas allé au Moulin Blanc mais aux Blancs Sablons avec ma famille. Et quant bien même, je n'aurais pas jeté une bouteille pleine à la mer, je l'aurais vidée avant et comme j'ai minimum de sens civique j'aurais déposé le cadavre dans une poubelle spéciale verre.
Et en plus je n'aurais pas crié Manu pour qu'il me vienne. De Quimper il ne m'aurait pas entendu. Peine perdue.
Et encore en plus, c'est vrai que m'accoupler avec un Âne me m'enchantais pas .
Avec un Âne, jamais! Beurk!!
Michel
Post "scroptum" !
Une année s'achève et une nouvelle va débuter.
Alors bonne fin d'année à toutes et à tous et bonne future année aux mêmes.
- CATHY
-
- Profimage : I
quel brochet.....
[

[
cathy
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Salut tout le monde !
Merci Michel d'avoir rectifié le tir ...
Et placer Vannes entre Quimper et Brest, faut le faire !
Enfin sachez tous, Théné et d'autres amis(raux) de chez Thual confirmeront, qu'on ne pose jamais de lapin au milieu des bateaux !!!
Merci Michel d'avoir rectifié le tir ...

Et placer Vannes entre Quimper et Brest, faut le faire !

Enfin sachez tous, Théné et d'autres amis(raux) de chez Thual confirmeront, qu'on ne pose jamais de lapin au milieu des bateaux !!!
- Michelle 30
-
ça me rapelle une chanson: ce soir j'attend Manu, je lui ai apporté une bouteille....mais Manu ne viendra pas....

alors là, ce Michel quel farçeur.....
j' étais vraiment en empathie!!!
Michel le souffre douleur du forum....ha ha ha
et c' est vrai je suis vraiment l' invitée fille
Manu est trop cool et gentleman!!!
bises à vous tous et très belle année
continuez de nous divertir sans vous prendre au sérieux et sans vous engueulez trop
on vous aime comme vous êtes
plein de bonheur à vous tous
j' ai juste fais une incursion dans votre forum dont une amie m' avait parlé mais je ne suis dans le domaine de la santé.
vous faites un boulot super continuez et Marco c' est le grand jour profite bien de cette nouvel étape
j' étais vraiment en empathie!!!
Michel le souffre douleur du forum....ha ha ha
et c' est vrai je suis vraiment l' invitée fille
Manu est trop cool et gentleman!!!
bises à vous tous et très belle année
continuez de nous divertir sans vous prendre au sérieux et sans vous engueulez trop
on vous aime comme vous êtes
plein de bonheur à vous tous
j' ai juste fais une incursion dans votre forum dont une amie m' avait parlé mais je ne suis dans le domaine de la santé.
vous faites un boulot super continuez et Marco c' est le grand jour profite bien de cette nouvel étape
- marco
-
merci a toi .....inconnue 

- Michelle 30
-
merci Belle inconnue!
Hé ben mon Bouriquet, on dirait que ma galéjade a failli te froisser.ManuPatout a écrit :Salut tout le monde !
Merci Michel d'avoir rectifié le tir ...![]()
Et placer Vannes entre Quimper et Brest, faut le faire !![]()
Michel
- marco
-
faut voir...Michelle 30 a écrit :merci Belle inconnue!

- ManuPatout
-
Non Michel, c'est le genre de blague que j'aime pratiquer ... Mais tu étais le seul à pouvoir m'innocenter !MR84 a écrit :Hé ben mon Bouriquet, on dirait que ma galéjade a failli te froisser.
Michel