Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
On reconnait les courageux............... jusqu'à la dernière minute!
ça laisse présager une retraite très active.
Je te la souhaite très riche et nous comptons sur toi pour venir de temps en temps nous recharger nos batteries.
Alors bonne et heureuse première année de retraite.
Odile N. a écrit :On reconnait les courageux............... jusqu'à la dernière minute!
ça laisse présager une retraite très active.
Je te la souhaite très riche et nous comptons sur toi pour venir de temps en temps nous recharger nos batteries.
Alors bonne et heureuse première année de retraite.
dis moi : comment on réagit tes patients?
tu leur as annoncé longtemps avant?
effectivemnt j'imagine que ca doit faire une drole d'impression.
en tous cas bonne retraite à toi et bonne année 2010
les gens savaient que je prenais ma retraite au 31/12/09 depuis qqs mois. le bruit avait couru la ville depuis longtemps,une affichette était dans ma salle d'attente pour présenter ma remplaçante.
je n'ai pas eu un seul problème ,tout le monde était content pour moi en me disant que j'avais raison et c'était bien mérité.
j'ai même eu des anciens patients qui sont repassés au cabinet hier spécialement pour me dire au revoir c'était très émouvant.
je n'ai qu'un problème, je ne sais pas le temps qu'il va me falloir pour manger tous les chocolats et boire les bouteilles
c'était super!!,difficile de ne pas avoir la larme a l'œil devant autant de gentillesse.
marco a écrit :les gens savaient que je prenais ma retraite au 31/12/09 depuis qqs mois. le bruit avait couru la ville depuis longtemps,une affichette était dans ma salle d'attente pour présenter ma remplaçante.
je n'ai pas eu un seul problème ,tout le monde était content pour moi en me disant que j'avais raison et c'était bien mérité. j'ai même eu des anciens patients qui sont repassés au cabinet hier spécialement pour me dire au revoir c'était très émouvant.je n'ai qu'un problème, je ne sais pas le temps qu'il va me falloir pour manger tous les chocolats et boire les bouteilles
c'était super!!,difficile de ne pas avoir la larme a l'œil devant autant de gentillesse.
rien que ça : ça vaut le coup de faire notre métier non ?
j'ai un tout petitpeu connu cela quand j'ai quitté l'hôpital après 15 ans de service : les anciens sont venus à mon pot de départ et me souhaiter bonne chance !
chaque jour marque une étape, et à partir d'aujourd'hui c'est une autre façon de vivre qui t'attend Marco mais pense un peu à nous et envoie nous tes jolies photos
Merci de ta présence sur ce forum
A bientôt
Christine