Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonsoir,
J'avais programmé l'enregistrement des ballets russes sur FR3, j'ai merdouillé. Y aurait il parmi vous un sauveur qui pourrait me sauver? Je dédommage en espèces, en nature, voire les deux
Merci par avance!
Bon, je sais ma réponse n'est pas une réponse, mais le sujet m'y fait penser: Connaissez un système qui permet de copier les "vieux films VHS" sur unDVD ? entre d'autres termes, copier une image analogique en image numérique :j'en ai vu un (mais je ne me rappelle plus du nom et ça ne valait pas très cher (environ 80 Euros )
Denys.IDEL a écrit :Bon, je sais ma réponse n'est pas une réponse, mais le sujet m'y fait penser: Connaissez un système qui permet de copier les "vieux films VHS" sur unDVD ? entre d'autres termes, copier une image analogique en image numérique :j'en ai vu un (mais je ne me rappelle plus du nom et ça ne valait pas très cher (environ 80 Euros )
oui ,tu peux le faire avec un "enregistreur dvd de salon" http://www.linternaute.com/hightech/tut ... -dvd.shtml
ou avec un "Dazzle DVD Recorder" entre 40 et 50 €
effectivement,il suffit d'un lecteur enregistreur de salon pour faire des copies de vhs a dvd ou dvix,le prix ont pas mal chutés sur ces appareils,ou bien si vous etes chez orange,vs avez des points davantages qui vs permette d'acquerir cet appareil, cité par invité ci dessus,le dazzle reccorder,ou bien l'acheter(une petite recherche sur google)