Allez, au hasard, une photo-charade :
Mon premier s'achète chez le boulanger ;
Mon second est un prénom masculin
Mon tout est la ville où les ânes boivent le plus d'eau d'Evian :

Moralité : Quand il neige en Bretagne, on ne sort pas en pagne.

Bonjour Maurie. Désolé, j'ai oublié de citer les Normands (et beaucoup d'autres, d'ailleurs). Bon courage à tous ceux qui sont enneigés, bloqués, etc.maurie a écrit :Les Normands, dont je suis, sont également sous la neige ! ce qui fait que pour un mercredi je n'ai eu que 4 patients (rare pour une ortho).
Bonjour Annie. Pourquoi pas ?Annie a écrit :Bonjour, Alain et Maurie!
Bonne année, les zorthos, c'est une très bonne année pour nous, deux mille dys!!
Alain, c'est à moi de donner la suite de ta devinette, non?
Morali : TAnnie a écrit :Re-bonjour!
Je précise qu'il n'y a pas de liaison entre Maurie et moi, contrairement à ce qu'Alain voudrait faire croire avec son énigme!!
J'ose pas, ça va passer pour de la provoc' !Alain Alvo a écrit : Donnez-nous de vos nouvelles, dans vos départements.
Ca dépend pour qui.JMD a écrit :J'ose pas, ça va passer pour de la provoc' !Alain Alvo a écrit : Donnez-nous de vos nouvelles, dans vos départements.
![]()
Mais je compatis sincèrement de tout coeur.
Moralité : Quand il neige, on n'a pas forcément les boulesinfilib76 a écrit :Ca dépend pour qui.JMD a écrit :J'ose pas, ça va passer pour de la provoc' !Alain Alvo a écrit : Donnez-nous de vos nouvelles, dans vos départements.
![]()
Mais je compatis sincèrement de tout coeur.
Et nul besoin de compassion, je m'éclate comme un gosse!!! Ca fait le lien entre mes séjours montagnards.