vital'act sur USB
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
vital'act sur USB
Ami(e)s Végalien(ne)s, Bonjour
Je viens d'investir dans un nouveau PC (hé oui c'est la nouvelle année !!! ) j'aimerai savoir comment connecter mon vital'act sur une prise USB sachant que je suis passé à Windows 7 : tout le rest fonctionne mais le pc ne détecte pas le lecteur pourtant j'ai éssayé d'installer les pilotes mais seuls les pilotes pour vista sont disponibles sur le CD de véga 5 . Et avec ces pilotes la , ça ne fonctionne pas !!!
A cet heure, la hot line est fermée, , voila la raison de ma question
Merci par avance de vos réponses
Je viens d'investir dans un nouveau PC (hé oui c'est la nouvelle année !!! ) j'aimerai savoir comment connecter mon vital'act sur une prise USB sachant que je suis passé à Windows 7 : tout le rest fonctionne mais le pc ne détecte pas le lecteur pourtant j'ai éssayé d'installer les pilotes mais seuls les pilotes pour vista sont disponibles sur le CD de véga 5 . Et avec ces pilotes la , ça ne fonctionne pas !!!
A cet heure, la hot line est fermée, , voila la raison de ma question
Merci par avance de vos réponses
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Michelle 30
-
Re: vital'act sur USB
La hotline devrait être ouverte demain matin 

salut
sur le vitalact,le cable USB est specifique au lecteur,as tu le bon cable
j'ai eu le meme probleme
sur le prium s'en est encore un autre,il ne fonctionne pas avec le vitalact (j'ai essayé)
sur le vitalact,le cable USB est specifique au lecteur,as tu le bon cable
j'ai eu le meme probleme
sur le prium s'en est encore un autre,il ne fonctionne pas avec le vitalact (j'ai essayé)
prendre le bon cable usb,special "vital'act" sinon ca ne marche pas
Christine????? Mais laquelle?christine a écrit :prendre le bon cable usb,special "vital'act" sinon ca ne marche pas
Michel
- Denys.IDEL
-
Je viens d'avoir la hot line ,et elle ma confirmée qu'il faut un cable spécifique Xiring: malgrè l'installation des pilotes spécifiques "Windows the 7éme", un cable "classique" ne fonctionne pas
P.S merci au personnel d'epsilog toujours aussi aimable: c'est presque un plaisir de les appeler
P.S merci au personnel d'epsilog toujours aussi aimable: c'est presque un plaisir de les appeler
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
et merci aux invités qui souvent renseignent et jms ne sont remercieés,parcequ'anonyme signifie aux yeux des habitués ,forcement des conneries
- ManuPatout
-
- Profimage : K
... la preuve ! 

oui avec le bon cable no souci !!
Moi quand j'ai branché mon lecteur, windows l'a reconnu et est allé cherhcé tout seul ( oui oui comme un grand !!
) le pilote sur internet !!
C'est pas "bô la techenique" !!!
Moi quand j'ai branché mon lecteur, windows l'a reconnu et est allé cherhcé tout seul ( oui oui comme un grand !!

C'est pas "bô la techenique" !!!

Mais qui ? ....et pourquoi !!..et surtout comment ??