fournisseur electricite
fournisseur electricite
je vais transferer mon activité dans un nouveau local dont je serai locataire .
pour mon contrat d'electricité ERDF me donne le choix entre plusieurs fournisseurs : EDF ,direct energie,enercoop, GDF,greg source,planete OUI,poweo.
je n'ai que 10 jours pour me décider.
quelqu'un parmi vous est il ailleurs que chez EDF ?
est ce interessant ?
merci de vos experiences.
pour mon contrat d'electricité ERDF me donne le choix entre plusieurs fournisseurs : EDF ,direct energie,enercoop, GDF,greg source,planete OUI,poweo.
je n'ai que 10 jours pour me décider.
quelqu'un parmi vous est il ailleurs que chez EDF ?
est ce interessant ?
merci de vos experiences.
- Francis DECOMBAS
-
- Profimage : K
Re: fournisseur electricite

Je les ai quitté avec menace de ma part de les mettre en référé au TA 94, ils ont vite rectifié le tir .... et moi je me suis tiré pour revenir chez EDF Pro .
Voilà tu es ... au courant ( jeu de mot comme disait Maître Capello)
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
c'est bien beau la concurence , mais ca fait comme pour les opérateur de telephonie.
impossible de s'y retrouver dans les offres concurnetes sauf à y passer tout un we.
impossible de s'y retrouver dans les offres concurnetes sauf à y passer tout un we.
- Théné Lamour
-
Bonsoir,drhouse a écrit :c'est bien beau la concurence , mais ca fait comme pour les opérateur de telephonie.
Si si ; on y arrive très bien.
Il suffit de se dire :
"Je veux une prestation de qualité et sure."
Alors, il n'y a plus de questions à se poser : TOUS les prestataires historiques sont les seuls à donner le service attendu.

Je vois déja ceusses qui vont rétorquer "Ouais : Mais il sont plus chers."

Désolé : TOUT se paye.

C'est comme chez Epsilog. Il y en a qui trouveront toujours que l'abonnement est TROP cher.
Mais, la qualité n'est-elle pas au rendez-vous?

Et il y a ceux qui croyent qu'un prestataire n'a qu'un seul client LUI.

A ceux là, le silence s'impose...Leur répondre équivaudrait à les instruire.

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
- Umbeline Charité
-
Tout à fait d'accord avec Théné : en plus si tu quittes EDF et GDF fournisseurs historiques, tu perds la possibilité d'avoir un tarif régulé comme il est actuellement. Si tu passes à la concurrence et que tu reviennes ensuite chez eux, tu seras obligée de passer par le tarif dérégulé donc soumis aux augmentations volontaires du fournisseur ( en clair = + cher)
donc à mon avis : reste chez EDF pour l'électricité et si tu es chauffée au gaz de ville garde GDF pour le gaz ; au départ, les "concurrents" font miroiter leurs prix bas mais au bout de quelques mois, ils les augmentent de façon notable et à l'arrivée tu es grugée ; au mieux, ils s'alignent sur les tarifs d'EDF GDF tout comme le font les différents opérateurs téléphoniques vis à vis d'Orange ou de France Télécom
d'autre part, on parle de concurrence mais en ce qui concerne la fourniture d'eau qui a été privatisée dans la plupart des communes, a-t-on réellement le choix de son fournisseur ? et pourtant, la privatisation était surtout pour permettre la concurrence ! donc un jour, on n'aura plus le choix : dans telle commune l'électricité et le gaz seront distribués par telle entreprise et dans une autre par sa concurrente !!!
donc à mon avis : reste chez EDF pour l'électricité et si tu es chauffée au gaz de ville garde GDF pour le gaz ; au départ, les "concurrents" font miroiter leurs prix bas mais au bout de quelques mois, ils les augmentent de façon notable et à l'arrivée tu es grugée ; au mieux, ils s'alignent sur les tarifs d'EDF GDF tout comme le font les différents opérateurs téléphoniques vis à vis d'Orange ou de France Télécom
d'autre part, on parle de concurrence mais en ce qui concerne la fourniture d'eau qui a été privatisée dans la plupart des communes, a-t-on réellement le choix de son fournisseur ? et pourtant, la privatisation était surtout pour permettre la concurrence ! donc un jour, on n'aura plus le choix : dans telle commune l'électricité et le gaz seront distribués par telle entreprise et dans une autre par sa concurrente !!!