numero de complementaire sur carte vitale incorrecte
- sylvain
-
- Profimage : I
numero de complementaire sur carte vitale incorrecte
je souhaite faire une facturation en fse "sans pratiquer le tiers payant" sur un patient.
mais véga me bloque la facturation en m'indiquant comme message erreur:
"le numero d'une complementaire ayant une convention RO(gestion unique) doit comporter exactement 8 chiffres."
je précise que les information du patient on été prise a partir de la carte vitale.
j'imagine bien qu'il doit y avoir un probleme au niveau de la complementaire, mais j'estime que là ce n'est plus mon probleme et ça devient celui du patient avec sa complementaire.
alors ma question est, pourquoi véga me bloque? ya t'il possibilté de faire un forçage?
merci
mais véga me bloque la facturation en m'indiquant comme message erreur:
"le numero d'une complementaire ayant une convention RO(gestion unique) doit comporter exactement 8 chiffres."
je précise que les information du patient on été prise a partir de la carte vitale.
j'imagine bien qu'il doit y avoir un probleme au niveau de la complementaire, mais j'estime que là ce n'est plus mon probleme et ça devient celui du patient avec sa complementaire.
alors ma question est, pourquoi véga me bloque? ya t'il possibilté de faire un forçage?
merci
Re: numero de complementaire sur carte vitale incorrecte
Tu supprimes la complémentaire.
- Théné Lamour
-
Bonjour,sylvain a écrit :je souhaite faire une facturation en fse "sans pratiquer le tiers payant" sur un patient.
La pratique (ou pas) du 1/3 payant, n'impose pas la mise du patient sous le praticien pour faire son RO en [di]gestion unique.

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
- sylvain
-
- Profimage : I
la solution était toute bêteinfilib76 a écrit :Tu supprimes la complémentaire.

merci
C'est pour ça que je la connais.sylvain a écrit :la solution était toute bête
Avec plaisir.sylvain a écrit :merci