etiquettes ?
etiquettes ?
bonjour,
je suis en train de tester la version d'évaluation avant de faire mon choix définitif sur LE logiciel idéal... et je ne trouve pas où se trouve (si elle s'y trouve) la possibilité d'imprimer des étiquettes de tubes de prélèvements sanguins...
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci
je suis en train de tester la version d'évaluation avant de faire mon choix définitif sur LE logiciel idéal... et je ne trouve pas où se trouve (si elle s'y trouve) la possibilité d'imprimer des étiquettes de tubes de prélèvements sanguins...
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Re: etiquettes ?
Monde organiseur.
Agenda.
Editer.
Etiquettes.
Pour mémoire : "et merci aux invités qui souvent renseignent et jms ne sont remercieés,parcequ'anonyme signifie aux yeux des habitués ,forcement des conneries"

Désolé c'est plus fort que moi.
Agenda.
Editer.
Etiquettes.
Pour mémoire : "et merci aux invités qui souvent renseignent et jms ne sont remercieés,parcequ'anonyme signifie aux yeux des habitués ,forcement des conneries"

Si c'est possible.Invité a écrit :non,c'est pas pos...
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
ManuPatout a écrit :Monde organiseur.
Agenda.
Editer.
Etiquettes.
Pour mémoire : "et merci aux invités qui souvent renseignent et jms ne sont remercieés,parcequ'anonyme signifie aux yeux des habitués ,forcement des conneries"![]()
Moralité (Attention au ton : il s'agit d'une exclamation admirative ) : C'est pas possible !!!! Alors ça !!! Bravo !!!infilib76 a écrit :Si c'est possible.Invité a écrit :non,c'est pas pos...
(je pense que, comme cela, c'est plus clair

- ManuPatout
-
- Profimage : K
C'est vrai que sur le forum on est vite étiqueté ! Voire même catalogué parfois ... 

euh...merci..
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Je confirme puisque j'y suis arrivé !!!
Dans le fichier "patient tu séectionne un patient tu fais "Editer"=> traitement de texte => Autre action => Ajouter et après tu remplis les champs comme tu le veux.
Dans le fichier "patient tu séectionne un patient tu fais "Editer"=> traitement de texte => Autre action => Ajouter et après tu remplis les champs comme tu le veux.
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi