c'est limite: mais ce n'est que mon avis

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
sylvain

Profimage : I

c'est limite: mais ce n'est que mon avis

Message par sylvain »

bonjour
je suis tout content d'avoir fait l'achat d'un portable asus en deuxieme pc pro.
donc comme avec l'ancien, j'installe le cd vega 5.10. ça se passe tres bien avec windows 7.
pour comprendre la suite, il faut expliquer avant: je n'ai pas renouvelé mon abonnement qui se terminait le 12/11/2009 car j'estimais que véga 5.16 ne me convenait pas et que j'attendais une future version pour le reprendre.

je reviens a mon installation de vega sur mon portable, donc je lance vega 5.10 , j'envoi la telemise mise a jour et la je constate que dans mes mise a jour a installer il y en a une appelé "agrement 2035 qui est une version a installer du 10/03/2009" qui apparait en rouge, ce qui signifie: Necessite d'être a jour de son AT.
et bien je suis désolé Mr le logiciel de mise a jour, mais a la date du 10/03/2009, j'étais bien a jour de mon assistance technique......

pour la suite, se repporter au titre du sujet :D
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: c'est limite: mais ce n'est que mon avis

Message par Stéphane Bernabé »

C'est une erreur de message : cette MAJ ne présente plus d'intérêt une fois la période comptable correspondante dépassée, c'est pour ça qu'elle est en rouge...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre