Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
et tout le service commercial;
pour le professionnalisme, le sérieux, l'écoute de la demande, la gentillesse et l'humour ce qui ne gâte rien
Pour le geste aussi qui montre encore une fois que pour Epsilog, le client n'est pas qu'un simple N° de licence.
Un pingouin ravi
PS: merci à MicheL ou à Johnathan de faire suivre aux intéressés.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
christine a écrit :" le client n'est pas qu'un simple N° de licence" ah,bon??
je sens le scepticisme dans cette petite phrase
je suis trop fainéante pour faire un post particulier mais je profite de celui-ci pour remercier Christophe qui m'a dépanné et surtout a réussi à trouver pourquoi mon lecteur ne fonctionnait pas correctement depuis plusieurs mois (malgré un tout neuf de quelques jours) : ce n'était ni mon ordi, ni le cable USB mais une incompatibilité entre un programme de téléphone mobile et celui de véga
je croise les doigts et youpee depuis une semaine aucun problème ! tout roule