Nouvelle MàJ
Nouvelle MàJ
Y aurait-il une bonne âme de chez Epsilog pour nous indiquer ce qu'est la nouvelle MàJ proposée?
Si je comprends bien, on charge celle-ci maintenant et la 5.17 en début de semaine prochaine.
Merci.
PS: ne me dites pas que c'est la 5.17................. car les statistiques sont toujours aussi fausses (notamment en ce qui concerne le taux de télétrans en dégradé).
Si je comprends bien, on charge celle-ci maintenant et la 5.17 en début de semaine prochaine.
Merci.
PS: ne me dites pas que c'est la 5.17................. car les statistiques sont toujours aussi fausses (notamment en ce qui concerne le taux de télétrans en dégradé).
- CLB
-
- Profimage : K
Re: Nouvelle MàJ
j'ai eu cette MAJ hier aussi, mais quid ?
Pour ce qui est des stats, je ne sais pas. J'en suis à mon 4 ème recommandé pour obtenir mon aide pérenne pour la télétransmission. D'après la sécu, 61% de FSE et pour VV 99.8%.
Pour ce qui est des stats, je ne sais pas. J'en suis à mon 4 ème recommandé pour obtenir mon aide pérenne pour la télétransmission. D'après la sécu, 61% de FSE et pour VV 99.8%.
- Michel L.
-
- Profimage : E
Effectivement, deux mises à jour viennent d'être publiées. Une mise à jour des caisses et une mise à jour technique préparant une future évolution. La mise à jour des stats sera envoyée lundi ou mardi.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Reçue! 

Merci Michel.