note d'honoraires

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
4ine

Profimage : O

note d'honoraires

Message par 4ine »

Bonsoir et bonne année à tous!
Je cherche depuis longtemps (un bon 1/4 d'heure... :wink: ) le moyen d'éditer une note d'honoraires pour chaque patient, sans passer par l'ouverture du traitement de texte (qui, chez moi, met 3 jours) ; en clair, je souhaiterais, à partir de la liste des séances de chaque patient, pouvoir imprimer périodiquement des notes d''honoraires, gentiment actualisées par Véga, en choisissant les dates extrêmes de chaque facturation.
Si cette option existe déjà dans Véga, je suis preneuse de la ruse du coyote que je n'ai pas découverte!
Si cela n'est pas possible, je ferai transplaner mon message jusqu'au forum "suggestions".
Merci à qui pourra/voudra...
Bonne soirée!
Francis DECOMBAS

Profimage : K

Re: note d'honoraires

Message par Francis DECOMBAS »

:idea: Oui, monde patients onglet suivi facture bouton editer selection relevé honoraires option rechercher +option par patient et tout roule

WHAT ELSE ?
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
4ine

Message par 4ine »

Bonjour,
Merci Francis, mais ce n'est pas ce que je cherche.
Je souhaiterais pouvoir imprimer la liste (et le montant global) des séances à facturer, et non un récapitulatif des séances déjà réglées.
Merci
4ine

Message par 4ine »

Donc cette possibilité n'existe pas? :?
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Vraisemblablement non 4ine.
Dans les statistiques, tu as moyen d'éditer les séances à facturer mais sans le total.
Il va donc te falloir déplacer ce message, d'autant qu'aucun coyote ne semble vouloir se dévoiler!
En nettoyant et/ou en musclant ton PC, tu devrais aisément ramener la durée de démarrage de ton traitement de texte à 2 jours et 3 heures. :lol: :wink:
4ine

Message par 4ine »

Manu a écrit :Vraisemblablement non 4ine.
Dans les statistiques, tu as moyen d'éditer les séances à facturer mais sans le total.
Eh bien c'est fort dommage ! Option peut-être plus utile pour les orthophonistes que pour les autres parameds, dans la mesure où le règlement de nos honoraires s'effectue souvent par l'intermédiaire de nos petits patients (via enveloppe-navette).
Il serait donc bien commode de pouvoir éditer ce document directement à partir de Véga.
Bonsoir et merci pour ta réponse!
Umbeline Charité

Message par Umbeline Charité »

utile aussi pour les autres quand c'est la famille du patient qui fait les chèques : il serait plus facile de leur éditer une facture "pro-forma" pour leur indiquer la somme à payer à la fin du traitement plutôt que d'écrire la somme sur un petit papier !!!
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

Bonjour et bon dimanche à tous. il existe une solution un peu lourdingue :
1/ Commencer la facturation (sans la carte vitale du patient)
2/ Aller jusqu'à l'ouverture de la fenêtre "Facturation" où figurent les dates des séances et le montant à régler
3/ Appuyer sur les touches : "Alt + Imprim écran" (ce qui permet de ne copier que la fenêtre active)
4/ Fermer tout
5/ Lancer word
6/ Coller (Touches Alt + "V" ou commande "Coller")
7/ Imprimer

Cette soluce est certes très lourdingue, par rapport à un accès direct par Véga mais elle est néanmoins assez rapide (quelques clics) et elle fonctionne.

Moralité : Si tous les chemins mènent à Rome, certains sont plus longs, mais ils ressemblent quand même à un bonhomme (de chemin) :roll: :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Répondre