declarer une femme de menage??

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
secotine

Profimage : K

declarer une femme de menage??

Message par secotine »

:?: Bonjour a tous
Je voulais avoir un conseil: nous travaillons a 3 dans le cadre d'une SCM et souhaitons faire appel a une femme de menage. Pour la declarer pensez vous que nous ayons le droit d'utliser le CESU ou existe t-il une autre formule simplifiée pour 3 heures par semaine ?
Merci pour vos réponses éclairées
sophie

Profimage : K

Re: declarer une femme de menage??

Message par sophie »

je pense que tu peux le faire avec des CESu.
Pour ma part je prenais une femme de menage via une association qui aidait les femmes etrangeres a trouver du travail.
Je payait chaque mois a cette assoc (environ 15 euros de l'heure) et je deduisias tout sur le post divers de ma compta (c'est ce qu'on m'avais dit de faire a l'epoque).
Super simple et no soucis
infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

sophie a écrit :je pense que tu peux le faire avec des CESu
Je pense que le TESE est plus approprié. Va voir ici
sophie a écrit : je prenais une femme de menage via une association qui aidait les femmes etrangeres a trouver du travail
Avec ou sans papiers? 8)
MR84

Message par MR84 »

Ma femme, mon amour, ma tendre, ma joie, ma confidente, ma maitresse, mon bonheur, mes rires, mon soleil, mon aurore boréale, ma voie lactée, mon présent, mon futur, mon avenir, ma nuit étoilée, mon printemps, mon été, mes espoirs, mon admiration, ma vie, ma raison de vivre, mon cœur, mes battements de cœur, ma respiration, elle déménage tant que je ne peux que le crier pour déclarer mon amour qui s'est aménagé il a plus de 30 ans et qui a subit moult déménagements!

Michel

Je sais, je sais.....
Répondre